Recherche

Couleur et économie

Publié par le


Imprimante laser couleur traitant les formats A4 comme A3, la TallyGenicom 8124 dispose en standard d'un accès réseau, d'un dispositif d'impression recto verso et de fonctions de sécurité empêchant les indiscrétions. Sa vitesse atteint 24 pages par minute en couleur ou en monochrome. La résolution est de 1 200 points par pouce, ce qui permet de créer des documents aux graphiques précis, tels que des prospectus ou des épreuves. Elle accueille jusqu'à 4 sources différentes de papier pour un volume maximum de 2 180 feuilles. Compatible Windows 9x, Me, NT, 2000 et XP, elle est proposée avec une formule de location gratuite. Pour une durée maximale de trois ans, l'utilisateur n'achète que le kit de démarrage en début de contrat, puis un jeu de consommables minimum par an.


Le plus : imprime à la même vitesse en couleur comme en monochrome. Le moins : maximum, 100 000 pages par mois.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]