Recherche

Couleur d'accompagnement

Publié par le


Conçu pour les applications d'impression à la demande et d'édition - mailings, rapports, factures et relevés - provenant d'une base de données transactionnelle, la Xerox DocuTech HLC est un système d'impression feuille à feuille avec couleur d'accompagnement offrant respectivement des vitesses de 128, 155 à 180 impressions par minute. Il utilise la technologie des modèles DocuTech et DocuPrint pour l'impression en noir et blanc et une technologie issue de la presse numérique Xerox iGen3 pour l'imagerie couleur. Le système crée deux images en séquence. D'abord l'image noir et blanc, puis l'image couleur en un seul passage. Une technique qui assure une impression à grande vitesse, allant jusqu'à trois fois plus vite que les systèmes imprimant en deux passages, soit un pour chaque couleur. La résolution d'impression est de 2 400 x 600 dpi pour les données en noir et blanc, et de 600 x 600 dpi pour les données couleur. Les capacités papier peuvent atteindre jusqu'à 12 000 feuilles en entrée et 10 000 en sortie. Quant aux formats de papier, ils vont jusqu'à 35,56 x 43, 18 cm, intégrant les formats A4 et A3, une taille permettant de nombreuses applications d'édition.


Le plus : Vitesse d'impression. Le moins : Feuille à feuille uniquement.

Olivier Brusset

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]