Recherche

Couleur d'accompagnement

Publié par le


Conçu pour les applications d'impression à la demande et d'édition - mailings, rapports, factures et relevés - provenant d'une base de données transactionnelle, la Xerox DocuTech HLC est un système d'impression feuille à feuille avec couleur d'accompagnement offrant respectivement des vitesses de 128, 155 à 180 impressions par minute. Il utilise la technologie des modèles DocuTech et DocuPrint pour l'impression en noir et blanc et une technologie issue de la presse numérique Xerox iGen3 pour l'imagerie couleur. Le système crée deux images en séquence. D'abord l'image noir et blanc, puis l'image couleur en un seul passage. Une technique qui assure une impression à grande vitesse, allant jusqu'à trois fois plus vite que les systèmes imprimant en deux passages, soit un pour chaque couleur. La résolution d'impression est de 2 400 x 600 dpi pour les données en noir et blanc, et de 600 x 600 dpi pour les données couleur. Les capacités papier peuvent atteindre jusqu'à 12 000 feuilles en entrée et 10 000 en sortie. Quant aux formats de papier, ils vont jusqu'à 35,56 x 43, 18 cm, intégrant les formats A4 et A3, une taille permettant de nombreuses applications d'édition.


Le plus : Vitesse d'impression. Le moins : Feuille à feuille uniquement.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]