Couleur d'accompagnement

Publié par le


Conçu pour les applications d'impression à la demande et d'édition - mailings, rapports, factures et relevés - provenant d'une base de données transactionnelle, la Xerox DocuTech HLC est un système d'impression feuille à feuille avec couleur d'accompagnement offrant respectivement des vitesses de 128, 155 à 180 impressions par minute. Il utilise la technologie des modèles DocuTech et DocuPrint pour l'impression en noir et blanc et une technologie issue de la presse numérique Xerox iGen3 pour l'imagerie couleur. Le système crée deux images en séquence. D'abord l'image noir et blanc, puis l'image couleur en un seul passage. Une technique qui assure une impression à grande vitesse, allant jusqu'à trois fois plus vite que les systèmes imprimant en deux passages, soit un pour chaque couleur. La résolution d'impression est de 2 400 x 600 dpi pour les données en noir et blanc, et de 600 x 600 dpi pour les données couleur. Les capacités papier peuvent atteindre jusqu'à 12 000 feuilles en entrée et 10 000 en sortie. Quant aux formats de papier, ils vont jusqu'à 35,56 x 43, 18 cm, intégrant les formats A4 et A3, une taille permettant de nombreuses applications d'édition.


Le plus : Vitesse d'impression. Le moins : Feuille à feuille uniquement.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]