Recherche

Couleur d'accompagnement

Publié par le


Conçu pour les applications d'impression à la demande et d'édition - mailings, rapports, factures et relevés - provenant d'une base de données transactionnelle, la Xerox DocuTech HLC est un système d'impression feuille à feuille avec couleur d'accompagnement offrant respectivement des vitesses de 128, 155 à 180 impressions par minute. Il utilise la technologie des modèles DocuTech et DocuPrint pour l'impression en noir et blanc et une technologie issue de la presse numérique Xerox iGen3 pour l'imagerie couleur. Le système crée deux images en séquence. D'abord l'image noir et blanc, puis l'image couleur en un seul passage. Une technique qui assure une impression à grande vitesse, allant jusqu'à trois fois plus vite que les systèmes imprimant en deux passages, soit un pour chaque couleur. La résolution d'impression est de 2 400 x 600 dpi pour les données en noir et blanc, et de 600 x 600 dpi pour les données couleur. Les capacités papier peuvent atteindre jusqu'à 12 000 feuilles en entrée et 10 000 en sortie. Quant aux formats de papier, ils vont jusqu'à 35,56 x 43, 18 cm, intégrant les formats A4 et A3, une taille permettant de nombreuses applications d'édition.


Le plus : Vitesse d'impression. Le moins : Feuille à feuille uniquement.

Olivier Brusset

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]