Recherche

Couche révolutionn-Air

Publié par le


Pour réactiver ses ventes de couches Up & Go, Mölnlycke a lancé en novembre dernier Up & Go Air, une couche dotée d'une zone microperforée à la taille favorisant la circulation de l'air et permettant donc à la peau des bébés de rester au sec. Pour soutenir ce lancement, un mailing adressé et personnalisé a été envoyé en janvier aux mères de bébés âgés de 1 à 3 ans. Une lettre et un dépliant 3 volets leur présentaient de manière pédagogique l'innovation du produit et ses avantages. Autre objectif du mailing : rassurer sur les performances initiales de la couche en rappelant ses qualités absorbantes et sa praticité d'utilisation puisqu'elle s'enfile debout. Le mailing contenait en outre 3 bons de réduction personnalisés, échelonnés dans le temps afin d'inciter à un essai prolongé.


Annonceur : Mölnlycke. Opération : Up & Go Air. Responsables annonceurs : Sophie Sold, Nicolas Martinet. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Emmanuelle Sechet, Sophie Weiss. Création : Nathalie Bauquier (CR), Laurent Doussin (DA), Nadège Favre (DA).

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.