En ce moment En ce moment

Couche révolutionn-Air

Publié par le


Pour réactiver ses ventes de couches Up & Go, Mölnlycke a lancé en novembre dernier Up & Go Air, une couche dotée d'une zone microperforée à la taille favorisant la circulation de l'air et permettant donc à la peau des bébés de rester au sec. Pour soutenir ce lancement, un mailing adressé et personnalisé a été envoyé en janvier aux mères de bébés âgés de 1 à 3 ans. Une lettre et un dépliant 3 volets leur présentaient de manière pédagogique l'innovation du produit et ses avantages. Autre objectif du mailing : rassurer sur les performances initiales de la couche en rappelant ses qualités absorbantes et sa praticité d'utilisation puisqu'elle s'enfile debout. Le mailing contenait en outre 3 bons de réduction personnalisés, échelonnés dans le temps afin d'inciter à un essai prolongé.


Annonceur : Mölnlycke. Opération : Up & Go Air. Responsables annonceurs : Sophie Sold, Nicolas Martinet. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Emmanuelle Sechet, Sophie Weiss. Création : Nathalie Bauquier (CR), Laurent Doussin (DA), Nadège Favre (DA).

Sur le même sujet