Recherche

Couche révolutionn-Air

Publié par le


Pour réactiver ses ventes de couches Up & Go, Mölnlycke a lancé en novembre dernier Up & Go Air, une couche dotée d'une zone microperforée à la taille favorisant la circulation de l'air et permettant donc à la peau des bébés de rester au sec. Pour soutenir ce lancement, un mailing adressé et personnalisé a été envoyé en janvier aux mères de bébés âgés de 1 à 3 ans. Une lettre et un dépliant 3 volets leur présentaient de manière pédagogique l'innovation du produit et ses avantages. Autre objectif du mailing : rassurer sur les performances initiales de la couche en rappelant ses qualités absorbantes et sa praticité d'utilisation puisqu'elle s'enfile debout. Le mailing contenait en outre 3 bons de réduction personnalisés, échelonnés dans le temps afin d'inciter à un essai prolongé.


Annonceur : Mölnlycke. Opération : Up & Go Air. Responsables annonceurs : Sophie Sold, Nicolas Martinet. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Emmanuelle Sechet, Sophie Weiss. Création : Nathalie Bauquier (CR), Laurent Doussin (DA), Nadège Favre (DA).

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]