Recherche

Cospirit,

Publié par le


groupe de conseil en marketing et communication, nomme Bruno Ryon, 30 ans, au poste de responsable de marchés, en charge du développement commercial du groupe sur les secteurs de la santé, de l'automobile et des télécoms. De formation biologiste et diplômé d'un mastère en marketing de l'innovation à l'EM Lyon, il débute sa carrière en tant que chargé d'études sur le secteur automobile pour Cospirit Research, filiale du groupe Cospirit, dont il rejoint deux ans plus tard les équipes commerciales jusqu'à ses nouvelles fonctions.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]