Recherche

Cospirit,

Publié par le


groupe de conseil en marketing et communication, nomme Bruno Ryon, 30 ans, au poste de responsable de marchés, en charge du développement commercial du groupe sur les secteurs de la santé, de l'automobile et des télécoms. De formation biologiste et diplômé d'un mastère en marketing de l'innovation à l'EM Lyon, il débute sa carrière en tant que chargé d'études sur le secteur automobile pour Cospirit Research, filiale du groupe Cospirit, dont il rejoint deux ans plus tard les équipes commerciales jusqu'à ses nouvelles fonctions.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]