Recherche

Cortal Consors mise sur la confiance

Publié par le

Par des images simples, fortes et élégantes, Cortal Consors met en avant un programme tourné vers le client, et plus particulièrement son confort.

La volonté a été de renforcer l'implication émotionnelle du client, au-delà du transactionnel avec du concret, du pratique, de l'utile et du vrai. Dans la forme, pas de look «brochure produit», mais une valorisation des attentions de la marque.

L'objectif de cette campagne est de capitaliser sur les valeurs induites par le positionnement du Fair Advice pour se démarquer radicalement de la concurrence et illustrer les bénéfices client tel le fait de développer une relation sincère dans le temps. Le message d'accueil met en avant le bambou, à la symbolique forte, pour illustrer la sérénité, la confiance client-conseiller, la croissance progressive et zen des placements exécutés, la pluralité des solutions adaptées aux différents profils clients.

Annonceur: Cortal Consors.
Opération: Une nouvelle plate-forme de communication CRM.
Responsables annonceur: Cécile Dantan, Amel Bahia, Christine Fondeville.
Agence : Il était une marque.
Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Arnaud Thizy, Coralie Richard.
Création: Yannick Gaillard (DC), Dominique Maréchal (DC).

C. P.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]