Recherche

Cortal Consors mise sur la confiance

Publié par le

Par des images simples, fortes et élégantes, Cortal Consors met en avant un programme tourné vers le client, et plus particulièrement son confort.

La volonté a été de renforcer l'implication émotionnelle du client, au-delà du transactionnel avec du concret, du pratique, de l'utile et du vrai. Dans la forme, pas de look «brochure produit», mais une valorisation des attentions de la marque.

L'objectif de cette campagne est de capitaliser sur les valeurs induites par le positionnement du Fair Advice pour se démarquer radicalement de la concurrence et illustrer les bénéfices client tel le fait de développer une relation sincère dans le temps. Le message d'accueil met en avant le bambou, à la symbolique forte, pour illustrer la sérénité, la confiance client-conseiller, la croissance progressive et zen des placements exécutés, la pluralité des solutions adaptées aux différents profils clients.

Annonceur: Cortal Consors.
Opération: Une nouvelle plate-forme de communication CRM.
Responsables annonceur: Cécile Dantan, Amel Bahia, Christine Fondeville.
Agence : Il était une marque.
Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Arnaud Thizy, Coralie Richard.
Création: Yannick Gaillard (DC), Dominique Maréchal (DC).

C. P.

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.