En ce moment En ce moment

Cortal Consors mise sur la confiance

Publié par le

Par des images simples, fortes et élégantes, Cortal Consors met en avant un programme tourné vers le client, et plus particulièrement son confort.

La volonté a été de renforcer l'implication émotionnelle du client, au-delà du transactionnel avec du concret, du pratique, de l'utile et du vrai. Dans la forme, pas de look «brochure produit», mais une valorisation des attentions de la marque.

L'objectif de cette campagne est de capitaliser sur les valeurs induites par le positionnement du Fair Advice pour se démarquer radicalement de la concurrence et illustrer les bénéfices client tel le fait de développer une relation sincère dans le temps. Le message d'accueil met en avant le bambou, à la symbolique forte, pour illustrer la sérénité, la confiance client-conseiller, la croissance progressive et zen des placements exécutés, la pluralité des solutions adaptées aux différents profils clients.

Annonceur: Cortal Consors.
Opération: Une nouvelle plate-forme de communication CRM.
Responsables annonceur: Cécile Dantan, Amel Bahia, Christine Fondeville.
Agence : Il était une marque.
Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Arnaud Thizy, Coralie Richard.
Création: Yannick Gaillard (DC), Dominique Maréchal (DC).

C. P.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]