Recherche

Cortal Consors mise sur la confiance

Publié par le

Par des images simples, fortes et élégantes, Cortal Consors met en avant un programme tourné vers le client, et plus particulièrement son confort.

La volonté a été de renforcer l'implication émotionnelle du client, au-delà du transactionnel avec du concret, du pratique, de l'utile et du vrai. Dans la forme, pas de look «brochure produit», mais une valorisation des attentions de la marque.

L'objectif de cette campagne est de capitaliser sur les valeurs induites par le positionnement du Fair Advice pour se démarquer radicalement de la concurrence et illustrer les bénéfices client tel le fait de développer une relation sincère dans le temps. Le message d'accueil met en avant le bambou, à la symbolique forte, pour illustrer la sérénité, la confiance client-conseiller, la croissance progressive et zen des placements exécutés, la pluralité des solutions adaptées aux différents profils clients.

Annonceur: Cortal Consors.
Opération: Une nouvelle plate-forme de communication CRM.
Responsables annonceur: Cécile Dantan, Amel Bahia, Christine Fondeville.
Agence : Il était une marque.
Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Arnaud Thizy, Coralie Richard.
Création: Yannick Gaillard (DC), Dominique Maréchal (DC).

C. P.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]