Cortal Consors mise sur la confiance

Publié par le

Par des images simples, fortes et élégantes, Cortal Consors met en avant un programme tourné vers le client, et plus particulièrement son confort.

La volonté a été de renforcer l'implication émotionnelle du client, au-delà du transactionnel avec du concret, du pratique, de l'utile et du vrai. Dans la forme, pas de look «brochure produit», mais une valorisation des attentions de la marque.

L'objectif de cette campagne est de capitaliser sur les valeurs induites par le positionnement du Fair Advice pour se démarquer radicalement de la concurrence et illustrer les bénéfices client tel le fait de développer une relation sincère dans le temps. Le message d'accueil met en avant le bambou, à la symbolique forte, pour illustrer la sérénité, la confiance client-conseiller, la croissance progressive et zen des placements exécutés, la pluralité des solutions adaptées aux différents profils clients.

Annonceur: Cortal Consors.
Opération: Une nouvelle plate-forme de communication CRM.
Responsables annonceur: Cécile Dantan, Amel Bahia, Christine Fondeville.
Agence : Il était une marque.
Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Arnaud Thizy, Coralie Richard.
Création: Yannick Gaillard (DC), Dominique Maréchal (DC).

C. P.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]