Recherche

Cortal Consors attire avec de l'or

Publié par le

@ Alain Beulé

Cortal Concors a souhaité encourager les clients actifs, possesseurs d'un porte feuille supérieur à 10000 euros, à rapatrier chez elle leurs Sicav, FCP et autres titres. Pour ce faire, la banque de placements a demandé à G2 Paris de réaliser un mailing haut de gamme.

Celui-ci a été envoyé à 90000 clients actifs de 35/45 ans avec un profil CSP+. Réalisée entre juin et septem bre derniers, cette campagne basée sur une approche émotionnelle s'appuyait sur des outils de communication invitant le client à découvrir en simulation (grâce à une mollette intégrée au mailing) sa valeur de dotation en lingots d'or. Car pour tout rapatriement de portefeuille, ces clients se voyaient offrir de l'or dont le poids était proportionnel au montant du transfert.

- Annonceur: Cortal Consors Opération: Opération transfert «La Ruée vers l'or» Responsables annonceur: Marie-Pierre Vincent, Amel Bahia Agence: G2 Paris Responsable Agence: Laurence Cormier Création: Pierre Langevin et Patrick Sole (DC)

I. S.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]