Recherche

Cortal Consors attire avec de l'or

Publié par le

@ Alain Beulé

Cortal Concors a souhaité encourager les clients actifs, possesseurs d'un porte feuille supérieur à 10000 euros, à rapatrier chez elle leurs Sicav, FCP et autres titres. Pour ce faire, la banque de placements a demandé à G2 Paris de réaliser un mailing haut de gamme.

Celui-ci a été envoyé à 90000 clients actifs de 35/45 ans avec un profil CSP+. Réalisée entre juin et septem bre derniers, cette campagne basée sur une approche émotionnelle s'appuyait sur des outils de communication invitant le client à découvrir en simulation (grâce à une mollette intégrée au mailing) sa valeur de dotation en lingots d'or. Car pour tout rapatriement de portefeuille, ces clients se voyaient offrir de l'or dont le poids était proportionnel au montant du transfert.

- Annonceur: Cortal Consors Opération: Opération transfert «La Ruée vers l'or» Responsables annonceur: Marie-Pierre Vincent, Amel Bahia Agence: G2 Paris Responsable Agence: Laurence Cormier Création: Pierre Langevin et Patrick Sole (DC)

I. S.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.