En ce moment En ce moment

Cortal Consors attire avec de l'or

Publié par le

@ Alain Beulé

Cortal Concors a souhaité encourager les clients actifs, possesseurs d'un porte feuille supérieur à 10000 euros, à rapatrier chez elle leurs Sicav, FCP et autres titres. Pour ce faire, la banque de placements a demandé à G2 Paris de réaliser un mailing haut de gamme.

Celui-ci a été envoyé à 90000 clients actifs de 35/45 ans avec un profil CSP+. Réalisée entre juin et septem bre derniers, cette campagne basée sur une approche émotionnelle s'appuyait sur des outils de communication invitant le client à découvrir en simulation (grâce à une mollette intégrée au mailing) sa valeur de dotation en lingots d'or. Car pour tout rapatriement de portefeuille, ces clients se voyaient offrir de l'or dont le poids était proportionnel au montant du transfert.

- Annonceur: Cortal Consors Opération: Opération transfert «La Ruée vers l'or» Responsables annonceur: Marie-Pierre Vincent, Amel Bahia Agence: G2 Paris Responsable Agence: Laurence Cormier Création: Pierre Langevin et Patrick Sole (DC)

I. S.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.