Recherche

Coriolis Service en prospection

Publié par le

Ayant débuté son activité en tant que prestataire pour le compte d'Orange, Coriolis Service souhaite maintenant proposer son expertise de gestion de la relation client à d'autres sociétés.

  • Imprimer


Apparue en 1998, Coriolis Service, filiale à 100 % du groupe Coriolis, s'est spécialisée dans le domaine de la relation client, en gérant notamment des clients pour le compte d'Orange, mais sans volonté de développement commercial. « L'idée nous est venue de tirer parti de cette expérience pour gérer la relation client d'autres types d'entreprises », indique Eric Guilloteau, directeur de Coriolis Service. Ainsi, depuis quelques mois, l'outsourcer développe son offre vers d'autres sociétés. Après Orange et les laboratoires Pfizer, elle vient de signer un contrat avec la SNCF. Pour les convaincre, Coriolis Service dispose de deux sites, l'un à Nanterre, l'autre à Amiens, soit plus de 400 positions de travail. 95 % des téléconseillers possèdent un contrat à durée indéterminée. La société envisage par ailleurs, le développement de nouveaux centres d'appels en province. Autre argument pour séduire les grands comptes : l'obtention de la certification qualité ISO 9001 version 2000. En 2001, Coriolis Service a réalisé un chiffre d'affaires de 12 M€, chiffre qui devrait rester constant en 2002. Outre cette activité, le groupe Coriolis comprend deux autres pôles : Coriolis Télécom, qui commercialise des abonnements et des services de téléphonie mobile, et Téléphone Store qui assure, grâce à son réseau national de boutiques, la distribution au détail de produits et de services de téléphonie mobile. Au total, le groupe comprend 700 collaborateurs et a réalisé un CA de 334 M€ en 2001.

Sophie Mensior

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]