Recherche

Copieur sécurisé

Publié par le


Priport JP 8000, de Ricoh, est un duplicopieur numérique couleur. Destiné aux professionnels des arts graphiques, il permet de copier des originaux allant du support papier très fin (47 g/m2) à très épais (210 g/m2). Il dispose d'un mode "mémorisation des originaux" qui lui permet de garder en mémoire jusqu'à 8 documents fréquemment utilisés et de les rappeler rapidement pour des utilisations ultérieures. Côté confidentialité, il est équipé d'un code utilisateur autorisant 20 personnes maximum à utiliser l'appareil et permettant de garder une traçabilité parfaite des impressions et des masters réalisés. Le mode sécurité veille, de son côté, à ce que les personnes non autorisées n'impriment pas à partir d'un master resté accidentellement sur le tambour et le bloquant. (3) Résolution : 600 x 600 dpi. Format du papier d'impression : mini : 70 x 148 mm, maxi : 325 x 447 mm. Grammage : 47 à 210 g/m2. Poids : 105 kg.

Pour en savoir plus


(3) Priport JP8000. Ricoh. Tél. : 01 40 94 38 38. Fax : 01 40 94 35 35.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]