Recherche
Se connecter

Copieur sécurisé

Publié par le


Priport JP 8000, de Ricoh, est un duplicopieur numérique couleur. Destiné aux professionnels des arts graphiques, il permet de copier des originaux allant du support papier très fin (47 g/m2) à très épais (210 g/m2). Il dispose d'un mode "mémorisation des originaux" qui lui permet de garder en mémoire jusqu'à 8 documents fréquemment utilisés et de les rappeler rapidement pour des utilisations ultérieures. Côté confidentialité, il est équipé d'un code utilisateur autorisant 20 personnes maximum à utiliser l'appareil et permettant de garder une traçabilité parfaite des impressions et des masters réalisés. Le mode sécurité veille, de son côté, à ce que les personnes non autorisées n'impriment pas à partir d'un master resté accidentellement sur le tambour et le bloquant. (3) Résolution : 600 x 600 dpi. Format du papier d'impression : mini : 70 x 148 mm, maxi : 325 x 447 mm. Grammage : 47 à 210 g/m2. Poids : 105 kg.

Pour en savoir plus


(3) Priport JP8000. Ricoh. Tél. : 01 40 94 38 38. Fax : 01 40 94 35 35.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]