Recherche
Se connecter

Copieur rapide et économique

Publié par le


Destinés aux PME/PMI qui ont des exigences de rigueur en matière d'impression, de copie et de gestion des télécopies, les nouveaux copieurs 1505 et 1805 de Nashuatec ont des vitesses respectives de 15 et 18 pages A4 par minute. Leur résolution : 600 dpi. Ils peuvent prendre en charge les supports papier jusqu'au format A3 et peuvent produire des copies recto verso à partir d'originaux recto ou recto verso. En outre, ils sont économiques, puisqu'ils disposent de consommables dont le prix est très abordable. En effet, contrairement à nombre de leurs concurrents, ils n'utilisent pas de cartouches "tout-en-un", ce qui permet de renouveler les consommables de façon indépendante et d'en optimiser les coûts. (2) Préchauffage : moins de 25 secondes. Résolution : 600 x 600 dpi. Première copie : moins de 7 secondes. Compatibilité : Windows 95/98/Me/2000/ NT 4.0, MacOs 7.6.

Pour en savoir plus


(2) Nashuatec 1505, 1805. NRG France SA. Tél. : 01.41.94.20.00. Fax : 01.41.94.21.58

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]