Recherche

Copieur haute vitesse

Publié par le


Le nouveau duplicopieur CP308+ de Nashuatec s'adresse aux entreprises qui cherchent à minimiser le coût d'impression en traitant un gros volume de copies à partir du même original. D'une vitesse de 130 ppm, il dispose d'un chargeur de documents de 30 originaux et, grâce au mode “séparation texte/photo”, il peut dissocier le graphisme du texte et de la photo. Avec son autonomie papier de 1 000 feuilles, il peut utiliser des supports spéciaux sans risque de bourrage, puisqu'il accepte les grammages papier jusqu'à 210 grammes. S'intégrant dans la quasi-totalité des réseaux d'entreprise, il prend facilement la place d'une imprimante réseau. Son coût à la copie se calcule à partir d'un coût fixe divisé par le nombre de copies effectuées, ce qui donne souvent un résultat de l'ordre de 0,00 X centime. En outre, le mode économie permet de baisser de 15 % le prix de l'encre. (4)

Pour en savoir plus


4. CP308+. NRG France SA. Tél. : 01.41.94.20.00. Fax : 01 41 94 21 58.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]