Recherche

Copieur haut volume

Publié par le


Destiné aux entreprises qui cherchent à réduire les coûts d'impression en traitant un volume important de copies à partir du même original, le duplicopieur Nashuatec CP308 dispose d'arguments intéressants, comparé à une imprimante classique ou un copieur. En effet, le coût d'une copie s'y calcule à partir d'un coût fixe, divisé par le nombre de copies effectué ; le mode économie baissant de 15 % le prix à engager pour l'alimentation de l'encre. Sa vitesse d'impression est de 130 copies/minute, le chargeur de documents de 30 originaux permet une grande autonomie de travail. De nombreuses fonctions automatiques facilitent la mise en page et la reproduction des documents. Enfin, le CP308 s'intègre dans la totalité des réseaux et, grâce à son contrôleur d'impression, peut prendre la place d'une imprimante réseau. (1) Vitesse : 130 copies/minute. Chargeur : 30 originaux. Autonomie papier : 1 000 feuilles. Papier supporté : jusqu'à 210 grammes.

Pour en savoir plus


(1) Nashuatec CP308. NRG France S.A. Tél. : 01 41 94 20 00. Fax : 01 41 94 21 58.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]