Recherche

Copieur haut volume

Publié par le


Destiné aux entreprises qui cherchent à réduire les coûts d'impression en traitant un volume important de copies à partir du même original, le duplicopieur Nashuatec CP308 dispose d'arguments intéressants, comparé à une imprimante classique ou un copieur. En effet, le coût d'une copie s'y calcule à partir d'un coût fixe, divisé par le nombre de copies effectué ; le mode économie baissant de 15 % le prix à engager pour l'alimentation de l'encre. Sa vitesse d'impression est de 130 copies/minute, le chargeur de documents de 30 originaux permet une grande autonomie de travail. De nombreuses fonctions automatiques facilitent la mise en page et la reproduction des documents. Enfin, le CP308 s'intègre dans la totalité des réseaux et, grâce à son contrôleur d'impression, peut prendre la place d'une imprimante réseau. (1) Vitesse : 130 copies/minute. Chargeur : 30 originaux. Autonomie papier : 1 000 feuilles. Papier supporté : jusqu'à 210 grammes.

Pour en savoir plus


(1) Nashuatec CP308. NRG France S.A. Tél. : 01 41 94 20 00. Fax : 01 41 94 21 58.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]