Copieur haut volume

Publié par le


Destiné aux entreprises qui cherchent à réduire les coûts d'impression en traitant un volume important de copies à partir du même original, le duplicopieur Nashuatec CP308 dispose d'arguments intéressants, comparé à une imprimante classique ou un copieur. En effet, le coût d'une copie s'y calcule à partir d'un coût fixe, divisé par le nombre de copies effectué ; le mode économie baissant de 15 % le prix à engager pour l'alimentation de l'encre. Sa vitesse d'impression est de 130 copies/minute, le chargeur de documents de 30 originaux permet une grande autonomie de travail. De nombreuses fonctions automatiques facilitent la mise en page et la reproduction des documents. Enfin, le CP308 s'intègre dans la totalité des réseaux et, grâce à son contrôleur d'impression, peut prendre la place d'une imprimante réseau. (1) Vitesse : 130 copies/minute. Chargeur : 30 originaux. Autonomie papier : 1 000 feuilles. Papier supporté : jusqu'à 210 grammes.

Pour en savoir plus


(1) Nashuatec CP308. NRG France S.A. Tél. : 01 41 94 20 00. Fax : 01 41 94 21 58.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]