Recherche
En ce moment En ce moment

Copieur haut volume

Publié par le


Destiné aux entreprises qui cherchent à réduire les coûts d'impression en traitant un volume important de copies à partir du même original, le duplicopieur Nashuatec CP308 dispose d'arguments intéressants, comparé à une imprimante classique ou un copieur. En effet, le coût d'une copie s'y calcule à partir d'un coût fixe, divisé par le nombre de copies effectué ; le mode économie baissant de 15 % le prix à engager pour l'alimentation de l'encre. Sa vitesse d'impression est de 130 copies/minute, le chargeur de documents de 30 originaux permet une grande autonomie de travail. De nombreuses fonctions automatiques facilitent la mise en page et la reproduction des documents. Enfin, le CP308 s'intègre dans la totalité des réseaux et, grâce à son contrôleur d'impression, peut prendre la place d'une imprimante réseau. (1) Vitesse : 130 copies/minute. Chargeur : 30 originaux. Autonomie papier : 1 000 feuilles. Papier supporté : jusqu'à 210 grammes.

Pour en savoir plus


(1) Nashuatec CP308. NRG France S.A. Tél. : 01 41 94 20 00. Fax : 01 41 94 21 58.

Olivier Brusset

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]