Recherche

Copieur haut volume

Publié par le


Destiné aux entreprises qui cherchent à réduire les coûts d'impression en traitant un volume important de copies à partir du même original, le duplicopieur Nashuatec CP308 dispose d'arguments intéressants, comparé à une imprimante classique ou un copieur. En effet, le coût d'une copie s'y calcule à partir d'un coût fixe, divisé par le nombre de copies effectué ; le mode économie baissant de 15 % le prix à engager pour l'alimentation de l'encre. Sa vitesse d'impression est de 130 copies/minute, le chargeur de documents de 30 originaux permet une grande autonomie de travail. De nombreuses fonctions automatiques facilitent la mise en page et la reproduction des documents. Enfin, le CP308 s'intègre dans la totalité des réseaux et, grâce à son contrôleur d'impression, peut prendre la place d'une imprimante réseau. (1) Vitesse : 130 copies/minute. Chargeur : 30 originaux. Autonomie papier : 1 000 feuilles. Papier supporté : jusqu'à 210 grammes.

Pour en savoir plus


(1) Nashuatec CP308. NRG France S.A. Tél. : 01 41 94 20 00. Fax : 01 41 94 21 58.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]