Recherche

Copie numérique

Publié par le


A la fois copieur, imprimante et scanner, le 3240 de Gestetner se présente comme un "copieur modulaire de compétition". Destiné à être utilisé en réseau - Ethernet, Tokenring, Protocole TCP/IP ou IPX/SPX -, il dispose d'un disque dur de 1,2 Go lui permettant de stocker les données numérisées. Il les restitue à la demande, dans le sens de la longueur puis dans le sens de la largeur, triant ainsi les documents en quinconce sans faire appel à des accessoires de tri. En outre, cette fonction de stockage de données permet à l'utilisateur d'améliorer ses originaux en y ajoutant la numérotation automatique des pages, des logos, des filigranes... Qualité de reproduction : 400 ppp. Rendement : 40 copies par minute. Son prix : 98 000 francs HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.