Recherche

Cool attitude en concessions

Publié par le


Dans le cadre du lancement d'un nouveau produit de financement sur vingt mois, Viaxel, département professionnel de Sofinco sur la cible auto, moto et véhicules de loisirs, entendait développer une campagne d'animation des petits apporteurs moto. Un mailing de référencement du produit et de réservation des outils de communication (vitrophanie, affiche, kakémono, PLV mobile, présentoir, dépliant produit) a donc été adressé à une cible d'apporteurs moto non affiliés à une marque et de concessionnaires Piaggio et Honda. L'opération était complétée par une campagne de stimulation bâtie autour d'un challenge avec accumulation de points en fonction du nombre de contrats réalisés. Sur les 1 300 concessionnaires touchés, mille ont participé à l'opération.


Annonceur : Viaxel. Opération : Animation de concessionnaires moto. Responsable annonceur : Sandrine Jean-Paulard. Agence : Paradox. Responsables agence : Zohir Aissi, Mélissa Casale. Création : Marie-Sophie Delghust (DC).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.