Recherche
Se connecter

Cool attitude en concessions

Publié par le


Dans le cadre du lancement d'un nouveau produit de financement sur vingt mois, Viaxel, département professionnel de Sofinco sur la cible auto, moto et véhicules de loisirs, entendait développer une campagne d'animation des petits apporteurs moto. Un mailing de référencement du produit et de réservation des outils de communication (vitrophanie, affiche, kakémono, PLV mobile, présentoir, dépliant produit) a donc été adressé à une cible d'apporteurs moto non affiliés à une marque et de concessionnaires Piaggio et Honda. L'opération était complétée par une campagne de stimulation bâtie autour d'un challenge avec accumulation de points en fonction du nombre de contrats réalisés. Sur les 1 300 concessionnaires touchés, mille ont participé à l'opération.


Annonceur : Viaxel. Opération : Animation de concessionnaires moto. Responsable annonceur : Sandrine Jean-Paulard. Agence : Paradox. Responsables agence : Zohir Aissi, Mélissa Casale. Création : Marie-Sophie Delghust (DC).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]