Recherche
En ce moment En ce moment

Convoyeur

Publié par le


Destiné à compléter un système de mise sous pli industriel, le convoyeur de réception F 625 de Secap Groupe Pitney Bowes permet de conserver un rythme de production soutenu, de l'alimentation des documents et enveloppes jusqu'à la réception de ces dernières, sans rupture de charge. Complémentaire du modèle de mise sous pli SI 4800 de la marque, il permet un net gain de productivité. La vitesse de la machine et les opérations de chargement et de réception étant coordonnées, l'opérateur peut ainsi se concentrer uniquement sur le chargement des documents en continu et réceptionner la totalité des enveloppes à la fin de l'opération sur le convoyeur. Le convoyeur peut être placé indifféremment en sortie à 90 % sur la droite ou sur la gauche, ou dans l'alignement de la machine de mise sous pli, en fonction de la disposition des locaux.

our en savoir plus


(1) Secap. F 625. Tél. : 0825 850 825. Fax : 01 49 46 74 20.

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]