Recherche

Convoyeur

Publié par le


Destiné à compléter un système de mise sous pli industriel, le convoyeur de réception F 625 de Secap Groupe Pitney Bowes permet de conserver un rythme de production soutenu, de l'alimentation des documents et enveloppes jusqu'à la réception de ces dernières, sans rupture de charge. Complémentaire du modèle de mise sous pli SI 4800 de la marque, il permet un net gain de productivité. La vitesse de la machine et les opérations de chargement et de réception étant coordonnées, l'opérateur peut ainsi se concentrer uniquement sur le chargement des documents en continu et réceptionner la totalité des enveloppes à la fin de l'opération sur le convoyeur. Le convoyeur peut être placé indifféremment en sortie à 90 % sur la droite ou sur la gauche, ou dans l'alignement de la machine de mise sous pli, en fonction de la disposition des locaux.

our en savoir plus


(1) Secap. F 625. Tél. : 0825 850 825. Fax : 01 49 46 74 20.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]