Recherche

Conversoft marié à Com6

Publié par le

Com6 poursuit sa stratégie de développement avec le rachat de Conversoft.

  • Imprimer


Après s'être implanté en Belgique et en Grande Bretagne, Com6, éditeur français de logiciels d'e-CRM, poursuit sa stratégie de développement avec le rachat de Conversoft, éditeur de logiciels de télémarketing et d'études de marché. Avec cette acquisition, Com6 marie ses compétences en matière de solutions intégrées de gestion de la relation client et celles de Conversoft dans le domaine du télémarketing et des études de marché. Mais se dote aussi de références dans plus de onze pays, ainsi que d'un nouveau réseau de revendeurs. Conversoft, en effet, distribue ses produits à plus de 120 clients et dispose de plus de 5 500 utilisateurs. Son produit phare, Converso, est également présent en Argentine, en Australie, au Benelux, en Grèce, en Pologne, au Royaume Uni... Com6, qui poursuit son développement international, va bénéficier des références acquises par Conversoft dans ces différents pays.

Olivier Brusset

Vocalcom se voit leader

Vocalcom se voit leader

Vocalcom se voit leader Vocalcom se voit leader

En rachetant activite logicielle de Com6 Vocalcom se dote un outil et une equipe qui lui permettent de se constituer une gamme collant aux besoins [...]

Com6 poursuit son expansion internationale

Com6 poursuit son expansion internationale

Com6 poursuit son expansion internationale

Avec un chiffre affaires de 34 millions euros Com6 amorce son developpement international avec 65 du chiffre affaires realise l export

Mari@ge chez High Co

Mari@ge chez High Co

Mari@ge chez High Co

En integrant sa plate forme de gestion des mails dans la suite CRM Marige de Com6 High Co transforme e mail en outil marketing

Business & Décision toutes voiles dehors

Business & Décision toutes voiles dehors

Business & Décision toutes voiles dehors

Business Decision depose une OPE sur editeur de logiciels de la relation client Com6 Cette SSII egalement annonce entrer pour 40 dans le capital [...]