Recherche

Contrôleur d'imprimante

Publié par le


IntelliPrint, proposé par Genicom, est un contrôleur évolué, destiné aux nouvelles générations d'imprimantes laser. Il permet une impression plus rapide, une résolution plus élevée, une compatibilité multiplates-formes et un support des nouvelles technologies de gestion du papier (classement électronique, agrafage, recto verso...). Il intègre la technologie Adobe PostScript 3, à la clé, une optimisation de la définition graphique et du traitement d'images complexes... et un plus grand choix de polices avec 136 polices Type 1 et Truetype. En outre, il offre une panoplie d'outils de gestion des imprimantes, chaque imprimante pouvant notamment être accessible par le Web via le protocole IPP (Internet Printing Protocol). Cerise sur le gâteau, un mode économie de toner permet de réduire de 40 % la consommation de toner, en maintenant la qualité d'impression à un niveau acceptable.

Olivier Brusset

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]