Recherche

Contrôleur d'imprimante

Publié par le


IntelliPrint, proposé par Genicom, est un contrôleur évolué, destiné aux nouvelles générations d'imprimantes laser. Il permet une impression plus rapide, une résolution plus élevée, une compatibilité multiplates-formes et un support des nouvelles technologies de gestion du papier (classement électronique, agrafage, recto verso...). Il intègre la technologie Adobe PostScript 3, à la clé, une optimisation de la définition graphique et du traitement d'images complexes... et un plus grand choix de polices avec 136 polices Type 1 et Truetype. En outre, il offre une panoplie d'outils de gestion des imprimantes, chaque imprimante pouvant notamment être accessible par le Web via le protocole IPP (Internet Printing Protocol). Cerise sur le gâteau, un mode économie de toner permet de réduire de 40 % la consommation de toner, en maintenant la qualité d'impression à un niveau acceptable.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]