Recherche

Conseil d'administration renouvelé

Publié par le

@ © Christian Delbert - Fotolia.com

Lors de l'assemblée générale ordinaire du Syndicat national de la communication directe, le 13 mars 2012, à la Maison de la chimie, les adhérents ont élu leurs représentants à la présidence des commissions métiers et au conseil d'administration. Ce dernier a été renouvelé, avec l'élection de deux nouveaux membres: «Je suis heureux d'accueillir au sein du conseil d'administration Corinne Abitbol (Omnicom Media Group) et Sarah Wanquet (Acxiom France). Leurs domaines de compétences viennent souligner la démarche volontaire du SNCD en matière de défense et de valorisation de nos métiers, et de convergence média et hors-média. Plus que jamais, le SNCD porte l'expertise de la filière du marketing multicanal, devenu cross canal», a déclaré Didier Farge, président du SNCD.

F. G.

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.