Recherche

Conseil d'administration renouvelé

Publié par le

@ © Christian Delbert - Fotolia.com

Lors de l'assemblée générale ordinaire du Syndicat national de la communication directe, le 13 mars 2012, à la Maison de la chimie, les adhérents ont élu leurs représentants à la présidence des commissions métiers et au conseil d'administration. Ce dernier a été renouvelé, avec l'élection de deux nouveaux membres: «Je suis heureux d'accueillir au sein du conseil d'administration Corinne Abitbol (Omnicom Media Group) et Sarah Wanquet (Acxiom France). Leurs domaines de compétences viennent souligner la démarche volontaire du SNCD en matière de défense et de valorisation de nos métiers, et de convergence média et hors-média. Plus que jamais, le SNCD porte l'expertise de la filière du marketing multicanal, devenu cross canal», a déclaré Didier Farge, président du SNCD.

F. G.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]