Recherche

Conquête et fidélisation

Publié par le


Intégrateur spécialisé dans la conception de sites d'e-commerce et dans le marketing on line, Wis vient de lancer un progiciel d'optimisation de campagnes d'e-mailing, Wismail. Conçu pour pouvoir supporter une montée en charge, il permet le routage des e-mails en multiformat (HTML, texte...), de détecter automatiquement le format de lecture et de s'y adapter. En outre, il découvre automatiquement les adresses incohérentes et les NPAI. Il peut envoyer mille newsletters hebdomadaires ou encore un million d'e-mails commerciaux par jour et par machine dans le cadre d'une stratégie de conquête. Il est commercialisé sous trois modes : outsourcé, le logiciel est hébergé sur les serveurs de Wis qui se charge de la prestation complète ; en mode ASP, Wis héberge l'application et le client gère son utilisation ; enfin Wis vend la licence du logiciel qui est installé directement sur le serveur du client. Prix : 200 000 F HT par an. (2)

Pour en savoir plus


(2) Wismail. Wis. Tél. : 01 41 31 83 10. Fax : 01 41 31 83 11.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]