Recherche

Conquête et fidélisation

Publié par le


Intégrateur spécialisé dans la conception de sites d'e-commerce et dans le marketing on line, Wis vient de lancer un progiciel d'optimisation de campagnes d'e-mailing, Wismail. Conçu pour pouvoir supporter une montée en charge, il permet le routage des e-mails en multiformat (HTML, texte...), de détecter automatiquement le format de lecture et de s'y adapter. En outre, il découvre automatiquement les adresses incohérentes et les NPAI. Il peut envoyer mille newsletters hebdomadaires ou encore un million d'e-mails commerciaux par jour et par machine dans le cadre d'une stratégie de conquête. Il est commercialisé sous trois modes : outsourcé, le logiciel est hébergé sur les serveurs de Wis qui se charge de la prestation complète ; en mode ASP, Wis héberge l'application et le client gère son utilisation ; enfin Wis vend la licence du logiciel qui est installé directement sur le serveur du client. Prix : 200 000 F HT par an. (2)

Pour en savoir plus


(2) Wismail. Wis. Tél. : 01 41 31 83 10. Fax : 01 41 31 83 11.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]