Recherche

Conquête et fidélisation

Publié par le


Intégrateur spécialisé dans la conception de sites d'e-commerce et dans le marketing on line, Wis vient de lancer un progiciel d'optimisation de campagnes d'e-mailing, Wismail. Conçu pour pouvoir supporter une montée en charge, il permet le routage des e-mails en multiformat (HTML, texte...), de détecter automatiquement le format de lecture et de s'y adapter. En outre, il découvre automatiquement les adresses incohérentes et les NPAI. Il peut envoyer mille newsletters hebdomadaires ou encore un million d'e-mails commerciaux par jour et par machine dans le cadre d'une stratégie de conquête. Il est commercialisé sous trois modes : outsourcé, le logiciel est hébergé sur les serveurs de Wis qui se charge de la prestation complète ; en mode ASP, Wis héberge l'application et le client gère son utilisation ; enfin Wis vend la licence du logiciel qui est installé directement sur le serveur du client. Prix : 200 000 F HT par an. (2)

Pour en savoir plus


(2) Wismail. Wis. Tél. : 01 41 31 83 10. Fax : 01 41 31 83 11.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]