Recherche
Se connecter

Conquête et fidélisation

Publié par le


Intégrateur spécialisé dans la conception de sites d'e-commerce et dans le marketing on line, Wis vient de lancer un progiciel d'optimisation de campagnes d'e-mailing, Wismail. Conçu pour pouvoir supporter une montée en charge, il permet le routage des e-mails en multiformat (HTML, texte...), de détecter automatiquement le format de lecture et de s'y adapter. En outre, il découvre automatiquement les adresses incohérentes et les NPAI. Il peut envoyer mille newsletters hebdomadaires ou encore un million d'e-mails commerciaux par jour et par machine dans le cadre d'une stratégie de conquête. Il est commercialisé sous trois modes : outsourcé, le logiciel est hébergé sur les serveurs de Wis qui se charge de la prestation complète ; en mode ASP, Wis héberge l'application et le client gère son utilisation ; enfin Wis vend la licence du logiciel qui est installé directement sur le serveur du client. Prix : 200 000 F HT par an. (2)

Pour en savoir plus


(2) Wismail. Wis. Tél. : 01 41 31 83 10. Fax : 01 41 31 83 11.

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]