Recherche

Connecté partout

Publié par le


Le Portégé M400-170 de Toshiba est un ordinateur portable nativement compatible avec les réseaux mobiles haut débit 3G, 3G+ (ainsi qu'avec Bluetooth et wi-fi). Issu d'un partenariat entre le constructeur japonais et l'opérateur Orange, ce matériel est doté d'un lecteur de carte SIM intégré, à l'instar des Dell Latitude 620 et 820. Pesant 2,1 kg, le Portégé est équipé de la dernière génération de processeurs Intel Centrino, le “Core 2 Duo”. Le kit de connexion d'origine fournit à l'utilisateur une carte SIM Orange, même si le Portégé accepte les cartes d'autres opérateurs. Dans ce cas, Orange, qui se charge de la hot line accès mobile (le service client technique dépendant de Toshiba), ne fournira évidemment plus d'aide à l'utilisateur en cas de souci.


Le plus : processeur Core 2 Duo d'Intel. Le moins : SAV téléphonie uniquement chez Orange

Samir Azzemou

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]