Recherche

Connecté partout

Publié par le


Le Portégé M400-170 de Toshiba est un ordinateur portable nativement compatible avec les réseaux mobiles haut débit 3G, 3G+ (ainsi qu'avec Bluetooth et wi-fi). Issu d'un partenariat entre le constructeur japonais et l'opérateur Orange, ce matériel est doté d'un lecteur de carte SIM intégré, à l'instar des Dell Latitude 620 et 820. Pesant 2,1 kg, le Portégé est équipé de la dernière génération de processeurs Intel Centrino, le “Core 2 Duo”. Le kit de connexion d'origine fournit à l'utilisateur une carte SIM Orange, même si le Portégé accepte les cartes d'autres opérateurs. Dans ce cas, Orange, qui se charge de la hot line accès mobile (le service client technique dépendant de Toshiba), ne fournira évidemment plus d'aide à l'utilisateur en cas de souci.


Le plus : processeur Core 2 Duo d'Intel. Le moins : SAV téléphonie uniquement chez Orange

Samir Azzemou

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]