Recherche

Connaissance client

Publié par le


Destiné aux utilisateurs des services marketing qui veulent être autonomes par rapport aux services études, Knowlbox Profil, présenté par Complex Systems, est une version light de la suite de Connaissance client Knowlbox 1.0. Cet outil d'analyse de bases de données marketing est cependant très rapide et son interface graphique très simple à utiliser. Cette solution, monoposte, tourne sous Windows 95, 98, 2000, NT et peut traiter les fichiers Excel, Lotus, Dbase, Access, PowerPoint et les fichiers Textes. Outil d'analyse marketing performant, elle permet d'obtenir les informations nécessaires à la définition d'une stratégie, en sachant quelle est la typologie de la clientèle actuelle, quels sont les clients les plus profitables, ceux à plus fort potentiel, leurs habitudes d'achat, les associations entre achats, ou encore comment segmenter la base de données. (3) Système d'exploitation : Windows 95, 98, NT, 2000. Encombrement : 30 Mo sur le disque dur. Mémoire vive nécessaire : 64 Mo. Prix par licence : 19 000 F HT.

Pour en savoir plus


(3) Knowlbox Profil. Complex Systems. Tél. : 01 42 21 40 80. Fax : 01 42 21 40 79.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]