Recherche

Connaissance client

Publié par le


Destiné aux utilisateurs des services marketing qui veulent être autonomes par rapport aux services études, Knowlbox Profil, présenté par Complex Systems, est une version light de la suite de Connaissance client Knowlbox 1.0. Cet outil d'analyse de bases de données marketing est cependant très rapide et son interface graphique très simple à utiliser. Cette solution, monoposte, tourne sous Windows 95, 98, 2000, NT et peut traiter les fichiers Excel, Lotus, Dbase, Access, PowerPoint et les fichiers Textes. Outil d'analyse marketing performant, elle permet d'obtenir les informations nécessaires à la définition d'une stratégie, en sachant quelle est la typologie de la clientèle actuelle, quels sont les clients les plus profitables, ceux à plus fort potentiel, leurs habitudes d'achat, les associations entre achats, ou encore comment segmenter la base de données. (3) Système d'exploitation : Windows 95, 98, NT, 2000. Encombrement : 30 Mo sur le disque dur. Mémoire vive nécessaire : 64 Mo. Prix par licence : 19 000 F HT.

Pour en savoir plus


(3) Knowlbox Profil. Complex Systems. Tél. : 01 42 21 40 80. Fax : 01 42 21 40 79.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]