Recherche

Connaissance client

Publié par le


Destiné aux utilisateurs des services marketing qui veulent être autonomes par rapport aux services études, Knowlbox Profil, présenté par Complex Systems, est une version light de la suite de Connaissance client Knowlbox 1.0. Cet outil d'analyse de bases de données marketing est cependant très rapide et son interface graphique très simple à utiliser. Cette solution, monoposte, tourne sous Windows 95, 98, 2000, NT et peut traiter les fichiers Excel, Lotus, Dbase, Access, PowerPoint et les fichiers Textes. Outil d'analyse marketing performant, elle permet d'obtenir les informations nécessaires à la définition d'une stratégie, en sachant quelle est la typologie de la clientèle actuelle, quels sont les clients les plus profitables, ceux à plus fort potentiel, leurs habitudes d'achat, les associations entre achats, ou encore comment segmenter la base de données. (3) Système d'exploitation : Windows 95, 98, NT, 2000. Encombrement : 30 Mo sur le disque dur. Mémoire vive nécessaire : 64 Mo. Prix par licence : 19 000 F HT.

Pour en savoir plus


(3) Knowlbox Profil. Complex Systems. Tél. : 01 42 21 40 80. Fax : 01 42 21 40 79.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.