Recherche
En ce moment En ce moment

Connaissance client

Publié par le


Composé de trois modules métiers intégrés, accessibles depuis un portail d'entreprise, Microstrategy eCRM7 est une suite applicative destinée à analyser le comportement du client, à l'automatisation des campagnes de marketing one-to-one et à l'analyse de l'efficacité du marketing multicanal. MicroStrategy Customer analyse les profils clients et la segmentation, l'analyse des ventes et la rentabilité client. MicroStrategy Marketing Automation permet d'automatiser les campagnes de marketing one-to-one multicanal et d'évaluer leur efficacité. Et enfin, MicroStrategy Web Business Analyser permet d'analyser le trafic sur les sites internet, connaître l'efficacité de chacun des canaux (Wap, Web...), et analyser les retours par bannière. (6)

Pour en savoir plus


(6) Microstrategy eCRM7. MicroStrategy. Tél. : 01 47 55 56 00. Fax : 01 47 55 56 66.

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]