Recherche

Connaissance client

Publié par le


Composé de trois modules métiers intégrés, accessibles depuis un portail d'entreprise, Microstrategy eCRM7 est une suite applicative destinée à analyser le comportement du client, à l'automatisation des campagnes de marketing one-to-one et à l'analyse de l'efficacité du marketing multicanal. MicroStrategy Customer analyse les profils clients et la segmentation, l'analyse des ventes et la rentabilité client. MicroStrategy Marketing Automation permet d'automatiser les campagnes de marketing one-to-one multicanal et d'évaluer leur efficacité. Et enfin, MicroStrategy Web Business Analyser permet d'analyser le trafic sur les sites internet, connaître l'efficacité de chacun des canaux (Wap, Web...), et analyser les retours par bannière. (6)

Pour en savoir plus


(6) Microstrategy eCRM7. MicroStrategy. Tél. : 01 47 55 56 00. Fax : 01 47 55 56 66.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]