Recherche

Connaissance client

Publié par le


Composé de trois modules métiers intégrés, accessibles depuis un portail d'entreprise, Microstrategy eCRM7 est une suite applicative destinée à analyser le comportement du client, à l'automatisation des campagnes de marketing one-to-one et à l'analyse de l'efficacité du marketing multicanal. MicroStrategy Customer analyse les profils clients et la segmentation, l'analyse des ventes et la rentabilité client. MicroStrategy Marketing Automation permet d'automatiser les campagnes de marketing one-to-one multicanal et d'évaluer leur efficacité. Et enfin, MicroStrategy Web Business Analyser permet d'analyser le trafic sur les sites internet, connaître l'efficacité de chacun des canaux (Wap, Web...), et analyser les retours par bannière. (6)

Pour en savoir plus


(6) Microstrategy eCRM7. MicroStrategy. Tél. : 01 47 55 56 00. Fax : 01 47 55 56 66.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.