Recherche

Connaissance client

Publié par le


Composé de trois modules métiers intégrés, accessibles depuis un portail d'entreprise, Microstrategy eCRM7 est une suite applicative destinée à analyser le comportement du client, à l'automatisation des campagnes de marketing one-to-one et à l'analyse de l'efficacité du marketing multicanal. MicroStrategy Customer analyse les profils clients et la segmentation, l'analyse des ventes et la rentabilité client. MicroStrategy Marketing Automation permet d'automatiser les campagnes de marketing one-to-one multicanal et d'évaluer leur efficacité. Et enfin, MicroStrategy Web Business Analyser permet d'analyser le trafic sur les sites internet, connaître l'efficacité de chacun des canaux (Wap, Web...), et analyser les retours par bannière. (6)

Pour en savoir plus


(6) Microstrategy eCRM7. MicroStrategy. Tél. : 01 47 55 56 00. Fax : 01 47 55 56 66.

Olivier Brusset

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]