Recherche

Conexance

Publié par le

 

Didier FARGE président contact@conexancemd.com

Didier FARGE président contact@conexancemd.com

Nicolas GIARD directeur général nicolas.giard@conexancemd.com

Nicolas GIARD directeur général nicolas.giard@conexancemd.com

Chrys KARAVALI directrice du développement chrys.karavali@conexancemd.com

Chrys KARAVALI directrice du développement chrys.karavali@conexancemd.com

> EQUIPE

Didier FARGE

président contact@conexancemd.com

Nicolas GIARD

directeur général nicolas.giard@conexancemd.com

Chrys KARAVALI

directrice du développement chrys.karavali@conexancemd.com

Krystel BAYLE

directrice pôle alliances krystel.bayle@conexancemd.com

> STRUCTURE

Forme juridique: SAS

Date de création: 2006

Effectif: 30 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice: 3,5 MEuros

Partenaires: Arvato, SAS, Umanis, Normad, Talend, SNCD, Fevad, CMD, AFCDP.

Membre de: Fevad, SNCD, CMD Paris, CMD NORD, AFCDP

Implantations: France: Paris (75) et Lille (59)

Etranger: Cleveland USA

CONEXANCE

28, place de la Gare

59000 LILLE

Tél.: 03 28 04 74 40 - Fax: 03 28 04 74 59

E-mail: contact@conexancemd.com Web: www.conexancemd.com / www.marketing1by1.com

> POSITIONNEMENT

Révélateur du potentiel de vos clients. Partenaire dans la fourniture de data et services pour la prospection et la fidélisation. Leader en bases de données mutualisées dédiées à la connaissance client, Conexance permet aux entreprises d'identifier les clients et prospects à fort potentiel grâce à ses modèles prédictifs basés sur 'analyse des transactions d'achats multicanal. Conexance propose des bases mutualisées sectorielles, des solutions data, des outils CRM de segmentation et scénarios automatisés et des audiences web.

> DOMAINES D'INTERVENTION

- Scoring de clients à potentiel,

- enrichissement e-mail et multicanal,

- reporting e-commerce,

- re-targeting multicanal,

- segmentation multicanal et prédiction,

- location d'adresses d'acheteurs à distance en affinité,

- réactivation de clients abandonnistes,

- prospection multicanal,

- display ciblé.

> PRODUITS ET SERVICES

Bases de données mutualisées: "Conex Alliances"

- Alliance VAD: 1ère base de données mutualisées d'acheteurs à distance en France.

- Alliance PRESSE: base mutualisée d'abonnés.

- Alliance CARITATIF: base mutualisée de donateurs.

Services liés aux données: "Conex Data'

- Conex+ VAD: base de données mutualisées d'acheteurs destinée aux marchés hors VAD.

- Conex+ Presse: base d'abonnés presse.

- Conex E-mail: 35 millions d'adresses e-mai opt'in d'acheteurs pour enrichir votre fichier.

- Conex Rich: programme d'enrichissement. Outils de connaissance client en mode SaaS: Conex CRM'

- Conex VIEW: solution Saas de pilotage de votre activité et de simulation de la qualité de

votre portefeuille client: reporting, segmentation, prédiction par abonnement.

- Conex 1BY1: solution Saas de scénarios marketing automatisés connectable à votre routeur.

- Audiences ciblées en bannières: "Conex Interactive'

Display: 20 audiences web et transactionnelles ciblées.

> SECTEURS D'ACTIVITE

VAD, presse, caritatif et autres.

> MOYENS A` DISPOSITION

Un référentiel d'acheteurs VAD de plus de 20 millions de foyers qualifiés par leurs transactions commerciales (ALLIANCE VAD). Un système d'informations & de reporting marketing on-line (CONEXVIEW). Une base de données mutualisées presse, caritatif et famille. Des modèles statistiques propriétaires d'analyse & de prédiction comportementale. Une équipe d'experts marketing. 35 millions d'adresses e-mails opt'in partenaires. 10 millions d'adresses d'acheteurs web. 20 audiences comportementales.

> REFERENCES

200 clients et partenaires de la VAD et du e-commerce, presse, associations caritatives, banque et assurances, équipement de la maison, loisirs...

> RECOMPENSES

En 2009: Entrepreneur de l'année, Entreprises d'avenir Nord

CONTACTS <

Didier FARGE

président

Tél.: 03 28 04 74 40

contact@conexancemd.com

Nicolas GIARD

directeur généra nicolas.giard@conexancemd.com

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]