Recherche

Conexance

Publié par le

 

Didier FARGE président contact@conexancemd.com

Didier FARGE président contact@conexancemd.com

Nicolas GIARD directeur général nicolas.giard@conexancemd.com

Nicolas GIARD directeur général nicolas.giard@conexancemd.com

Chrys KARAVALI directrice du développement chrys.karavali@conexancemd.com

Chrys KARAVALI directrice du développement chrys.karavali@conexancemd.com

> EQUIPE

Didier FARGE

président contact@conexancemd.com

Nicolas GIARD

directeur général nicolas.giard@conexancemd.com

Chrys KARAVALI

directrice du développement chrys.karavali@conexancemd.com

Krystel BAYLE

directrice pôle alliances krystel.bayle@conexancemd.com

> STRUCTURE

Forme juridique: SAS

Date de création: 2006

Effectif: 30 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice: 3,5 MEuros

Partenaires: Arvato, SAS, Umanis, Normad, Talend, SNCD, Fevad, CMD, AFCDP.

Membre de: Fevad, SNCD, CMD Paris, CMD NORD, AFCDP

Implantations: France: Paris (75) et Lille (59)

Etranger: Cleveland USA

CONEXANCE

28, place de la Gare

59000 LILLE

Tél.: 03 28 04 74 40 - Fax: 03 28 04 74 59

E-mail: contact@conexancemd.com Web: www.conexancemd.com / www.marketing1by1.com

> POSITIONNEMENT

Révélateur du potentiel de vos clients. Partenaire dans la fourniture de data et services pour la prospection et la fidélisation. Leader en bases de données mutualisées dédiées à la connaissance client, Conexance permet aux entreprises d'identifier les clients et prospects à fort potentiel grâce à ses modèles prédictifs basés sur 'analyse des transactions d'achats multicanal. Conexance propose des bases mutualisées sectorielles, des solutions data, des outils CRM de segmentation et scénarios automatisés et des audiences web.

> DOMAINES D'INTERVENTION

- Scoring de clients à potentiel,

- enrichissement e-mail et multicanal,

- reporting e-commerce,

- re-targeting multicanal,

- segmentation multicanal et prédiction,

- location d'adresses d'acheteurs à distance en affinité,

- réactivation de clients abandonnistes,

- prospection multicanal,

- display ciblé.

> PRODUITS ET SERVICES

Bases de données mutualisées: "Conex Alliances"

- Alliance VAD: 1ère base de données mutualisées d'acheteurs à distance en France.

- Alliance PRESSE: base mutualisée d'abonnés.

- Alliance CARITATIF: base mutualisée de donateurs.

Services liés aux données: "Conex Data'

- Conex+ VAD: base de données mutualisées d'acheteurs destinée aux marchés hors VAD.

- Conex+ Presse: base d'abonnés presse.

- Conex E-mail: 35 millions d'adresses e-mai opt'in d'acheteurs pour enrichir votre fichier.

- Conex Rich: programme d'enrichissement. Outils de connaissance client en mode SaaS: Conex CRM'

- Conex VIEW: solution Saas de pilotage de votre activité et de simulation de la qualité de

votre portefeuille client: reporting, segmentation, prédiction par abonnement.

- Conex 1BY1: solution Saas de scénarios marketing automatisés connectable à votre routeur.

- Audiences ciblées en bannières: "Conex Interactive'

Display: 20 audiences web et transactionnelles ciblées.

> SECTEURS D'ACTIVITE

VAD, presse, caritatif et autres.

> MOYENS A` DISPOSITION

Un référentiel d'acheteurs VAD de plus de 20 millions de foyers qualifiés par leurs transactions commerciales (ALLIANCE VAD). Un système d'informations & de reporting marketing on-line (CONEXVIEW). Une base de données mutualisées presse, caritatif et famille. Des modèles statistiques propriétaires d'analyse & de prédiction comportementale. Une équipe d'experts marketing. 35 millions d'adresses e-mails opt'in partenaires. 10 millions d'adresses d'acheteurs web. 20 audiences comportementales.

> REFERENCES

200 clients et partenaires de la VAD et du e-commerce, presse, associations caritatives, banque et assurances, équipement de la maison, loisirs...

> RECOMPENSES

En 2009: Entrepreneur de l'année, Entreprises d'avenir Nord

CONTACTS <

Didier FARGE

président

Tél.: 03 28 04 74 40

contact@conexancemd.com

Nicolas GIARD

directeur généra nicolas.giard@conexancemd.com

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]