Recherche

Conduite à suivre

Publié par le


Al'occasion du lancement de la nouvelle Mégane phase II, Renault a édité de nouvelles règles de conduite : Design conseillé, Confort recommandé, Sécurité obligatoire, Priorité à la puissance et Signalisation de la gamme, avec leurs panneaux de signalisation associés, sont donc obligatoires. A l'intérieur, des informations sur la nouvelle automobile et divers tests humoristiques pour vérifier que le lecteur a bien saisi les spécificités de la nouvelle Mégane. Par exemple, à la question : “De combien d'airbags est-elle équipée ?” ; deux réponses sont proposées : “Un seul pour le coffre parce que les bagages c'est important” ou “Jusqu'à 10”.Une lettre personnalisée, avec une offre promotionnelle de reprise et un carton proposant une location avec promesse de vente composent ce guide.


Annonceur : Renault. Opération : Nouvelle Mégane. Reprenez le volant ! Responsables annonceur : Christian Carretero, Grégoire Goldblum, Edouard Chauvin. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Myriam Ben Harrous, Laurent Chaty. Création : Raphaël Guermonprez, Juliette Talpaert.

Céline Oziel

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]