Recherche
En ce moment En ce moment

Conduite à suivre

Publié par le


Al'occasion du lancement de la nouvelle Mégane phase II, Renault a édité de nouvelles règles de conduite : Design conseillé, Confort recommandé, Sécurité obligatoire, Priorité à la puissance et Signalisation de la gamme, avec leurs panneaux de signalisation associés, sont donc obligatoires. A l'intérieur, des informations sur la nouvelle automobile et divers tests humoristiques pour vérifier que le lecteur a bien saisi les spécificités de la nouvelle Mégane. Par exemple, à la question : “De combien d'airbags est-elle équipée ?” ; deux réponses sont proposées : “Un seul pour le coffre parce que les bagages c'est important” ou “Jusqu'à 10”.Une lettre personnalisée, avec une offre promotionnelle de reprise et un carton proposant une location avec promesse de vente composent ce guide.


Annonceur : Renault. Opération : Nouvelle Mégane. Reprenez le volant ! Responsables annonceur : Christian Carretero, Grégoire Goldblum, Edouard Chauvin. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Myriam Ben Harrous, Laurent Chaty. Création : Raphaël Guermonprez, Juliette Talpaert.

Céline Oziel

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.