Recherche

Conduite à suivre

Publié par le


Al'occasion du lancement de la nouvelle Mégane phase II, Renault a édité de nouvelles règles de conduite : Design conseillé, Confort recommandé, Sécurité obligatoire, Priorité à la puissance et Signalisation de la gamme, avec leurs panneaux de signalisation associés, sont donc obligatoires. A l'intérieur, des informations sur la nouvelle automobile et divers tests humoristiques pour vérifier que le lecteur a bien saisi les spécificités de la nouvelle Mégane. Par exemple, à la question : “De combien d'airbags est-elle équipée ?” ; deux réponses sont proposées : “Un seul pour le coffre parce que les bagages c'est important” ou “Jusqu'à 10”.Une lettre personnalisée, avec une offre promotionnelle de reprise et un carton proposant une location avec promesse de vente composent ce guide.


Annonceur : Renault. Opération : Nouvelle Mégane. Reprenez le volant ! Responsables annonceur : Christian Carretero, Grégoire Goldblum, Edouard Chauvin. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Myriam Ben Harrous, Laurent Chaty. Création : Raphaël Guermonprez, Juliette Talpaert.

Céline Oziel

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]