Recherche

Conduite à suivre

Publié par le


Al'occasion du lancement de la nouvelle Mégane phase II, Renault a édité de nouvelles règles de conduite : Design conseillé, Confort recommandé, Sécurité obligatoire, Priorité à la puissance et Signalisation de la gamme, avec leurs panneaux de signalisation associés, sont donc obligatoires. A l'intérieur, des informations sur la nouvelle automobile et divers tests humoristiques pour vérifier que le lecteur a bien saisi les spécificités de la nouvelle Mégane. Par exemple, à la question : “De combien d'airbags est-elle équipée ?” ; deux réponses sont proposées : “Un seul pour le coffre parce que les bagages c'est important” ou “Jusqu'à 10”.Une lettre personnalisée, avec une offre promotionnelle de reprise et un carton proposant une location avec promesse de vente composent ce guide.


Annonceur : Renault. Opération : Nouvelle Mégane. Reprenez le volant ! Responsables annonceur : Christian Carretero, Grégoire Goldblum, Edouard Chauvin. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Myriam Ben Harrous, Laurent Chaty. Création : Raphaël Guermonprez, Juliette Talpaert.

Céline Oziel

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.