Recherche
En ce moment En ce moment

Concordeo : une BDD de multiactifs

Publié par le


Dévoilée au cours du salon MD Expo, qui s'est tenu en mai dernier, la base de données Concordeo, lancée par Mediaprisme et Wanadoo Data, se veut “l'alliage des meilleurs fichiers VAD”. Issue du rapprochement des fichiers des ténors de la vente par correspondance et de la vente à distance, elle regroupe des adresses “multiactives”, c'est-à-dire de clients ayant commandé à distance auprès d'au moins deux partenaires différents (abonnement, VPC, loisirs…) durant les douze derniers mois. Concordeo, c'est un potentiel de plus de dix millions d'adresses postales, dont quatre millions de multiactifs. Deux offres vont être proposées. Concordeo Premium réunit l'ensemble des adresses multiactives constatées, avec deux modes de sélection (selon un type d'achat ou en ciblant par niveau d'intensité d'achat). Concordeo Extend s'appuie sur la compétence de Wanadoo Data en modélisation de comportements. La livraison des premières adresses s'effectuera début juillet prochain.

Sophie Mensior

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.