Recherche

Concordeo : une BDD de multiactifs

Publié par le


Dévoilée au cours du salon MD Expo, qui s'est tenu en mai dernier, la base de données Concordeo, lancée par Mediaprisme et Wanadoo Data, se veut “l'alliage des meilleurs fichiers VAD”. Issue du rapprochement des fichiers des ténors de la vente par correspondance et de la vente à distance, elle regroupe des adresses “multiactives”, c'est-à-dire de clients ayant commandé à distance auprès d'au moins deux partenaires différents (abonnement, VPC, loisirs…) durant les douze derniers mois. Concordeo, c'est un potentiel de plus de dix millions d'adresses postales, dont quatre millions de multiactifs. Deux offres vont être proposées. Concordeo Premium réunit l'ensemble des adresses multiactives constatées, avec deux modes de sélection (selon un type d'achat ou en ciblant par niveau d'intensité d'achat). Concordeo Extend s'appuie sur la compétence de Wanadoo Data en modélisation de comportements. La livraison des premières adresses s'effectuera début juillet prochain.

Sophie Mensior

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]