Concordeo : une BDD de multiactifs

Publié par le


Dévoilée au cours du salon MD Expo, qui s'est tenu en mai dernier, la base de données Concordeo, lancée par Mediaprisme et Wanadoo Data, se veut “l'alliage des meilleurs fichiers VAD”. Issue du rapprochement des fichiers des ténors de la vente par correspondance et de la vente à distance, elle regroupe des adresses “multiactives”, c'est-à-dire de clients ayant commandé à distance auprès d'au moins deux partenaires différents (abonnement, VPC, loisirs…) durant les douze derniers mois. Concordeo, c'est un potentiel de plus de dix millions d'adresses postales, dont quatre millions de multiactifs. Deux offres vont être proposées. Concordeo Premium réunit l'ensemble des adresses multiactives constatées, avec deux modes de sélection (selon un type d'achat ou en ciblant par niveau d'intensité d'achat). Concordeo Extend s'appuie sur la compétence de Wanadoo Data en modélisation de comportements. La livraison des premières adresses s'effectuera début juillet prochain.

Sophie Mensior

Sur le même sujet

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !
Data
Data Company
Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Par Data Company via Marketme

Intégrer une conduite rigoureuse dans la collecte de données n’est pas en option ! De nombreuses contraintes et exigences émanent de ce périmètre. [...]