Recherche

Concevoir et lancer une campagne de MD via le mail

Publié par le


Rapide, économique et efficace, l'e-mail marketing a aujourd'hui prouvé sa rentabilité. Outil de prospection, de fidélisation et d'information, il complète les canaux plus traditionnels du marketing relationnel. Ce livre clair et complet aborde les aspects techniques et financiers de ce nouveau canal et pose les bases d'une stratégie d'e-mail marketing efficace et rentable. L'e-mail marketing, par Yan Claeyssen. Editions Dunod, 240 pages, 25 euros.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]