Recherche

Conavigation

Publié par le


Avec M>WebTouch 3.0, la nouvelle version de son logiciel de gestion de l'interaction client, Matranet propose un logiciel permettant de profiler en temps réel les visiteurs de sites web, ce qui permet d'établir un contact interactif et personnalisé avec la clientèle. Cerise sur le gâteau, M>Webtouch comporte une fonction "conavigation" qui permet de synchroniser le navigateur du visiteur du site avec celui de l'agent du service client, l'un comme l'autre voyant la page en même temps, chacun a la possibilité d'interagir sur cette navigation à deux et ainsi remplir, par exemple, un formulaire en commun. Un conseiller peut non seulement répondre en direct aux questions des internautes, mais aussi faire des suggestions illustrées par une page web, améliorant la satisfaction client et faisant progresser les ventes. (1)

Pour en savoir plus


(1) M >WebTouch 3.0.Matranet. Tél. : 01 34 58 44 52. Fax : 01 34 58 44 99.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.