CompuBase ouvre son capital

Publié par le

Pour accélérer sa croissance, compuBase va ouvrir son capital à des sociétés d'investissements et procéder à une levée de fonds de 3 millions d'euros.

  • Imprimer


Créée en 1998 par Jack Mandard, compuBase s'est spécialisée dans la fourniture aux sociétés informatiques et télécoms de données sur l'univers ICT (Informations Communication Technology). Elle a ainsi construit et enrichi, depuis 1996, une base d'informations regroupant les profils de plus de 100 000 sociétés sur 16 pays d'Europe. Sélectionnée parmi les Best 40's de Capital-IT, la société entend désormais accélérer son développement. Et, pour ce faire, elle a décidé d'ouvrir son capital à des sociétés d'investissements et de procéder à une levée de fonds de 3 millions d'euros. « Deux axes majeurs vont contribuer à la croissance de nos activités, explique Jack Mandard. Le renforcement de nos activités commerciales dans chaque pays - nous espérons un doublement rapide de notre chiffre d'affaires. Et le développement des activités de services et de Business Intelligence à partir de nos bases d'informations. » Dans le cadre de ces nouvelles offres, Internet est appelé à jouer un rôle important ; les premiers produits devant être disponibles au cours du deuxième trimestre de cette année. Parallèlement, compuBase entend se renforcer par croissance externe, à partir de fin 2002, en Europe ou sur d'autres continents.

François Rouffiac

Autres articles

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin
TF1 en négociations pour racheter Aufeminin TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

Par

Les groupes TF1 et Axel Springer ont annonce entrer en discussion pour la cession de 7843 du capital Aufeminin SA

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD
RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

Par

Quelles sont les actions mettre en ouvre par le departement des Ressources Humaines pour anticiper lapplication du RGPD

Star Wars, une aubaine pour les marques
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par

Nombreuses sont les marques vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planetaire de Star Wars Les Derniers Jedi Passage [...]