Recherche

CompuBase ouvre son capital

Publié par le

Pour accélérer sa croissance, compuBase va ouvrir son capital à des sociétés d'investissements et procéder à une levée de fonds de 3 millions d'euros.

  • Imprimer


Créée en 1998 par Jack Mandard, compuBase s'est spécialisée dans la fourniture aux sociétés informatiques et télécoms de données sur l'univers ICT (Informations Communication Technology). Elle a ainsi construit et enrichi, depuis 1996, une base d'informations regroupant les profils de plus de 100 000 sociétés sur 16 pays d'Europe. Sélectionnée parmi les Best 40's de Capital-IT, la société entend désormais accélérer son développement. Et, pour ce faire, elle a décidé d'ouvrir son capital à des sociétés d'investissements et de procéder à une levée de fonds de 3 millions d'euros. « Deux axes majeurs vont contribuer à la croissance de nos activités, explique Jack Mandard. Le renforcement de nos activités commerciales dans chaque pays - nous espérons un doublement rapide de notre chiffre d'affaires. Et le développement des activités de services et de Business Intelligence à partir de nos bases d'informations. » Dans le cadre de ces nouvelles offres, Internet est appelé à jouer un rôle important ; les premiers produits devant être disponibles au cours du deuxième trimestre de cette année. Parallèlement, compuBase entend se renforcer par croissance externe, à partir de fin 2002, en Europe ou sur d'autres continents.

François Rouffiac

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]