Recherche

Comptes de Noël

Publié par le


Le Crédit Agricole a profité des fêtes de Noël pour communiquer "chaleureusement" auprès de sa cible, afin de développer l'épargne sur livret et ses livrets jeunes, tout en accompagnant le lancement d'un nouveau compte sur livret, "Tiwi", destiné aux tout-petits. Ciblant les parents, ou grands-parents, avec enfants de 0 à 11 ans, clients ou non du Crédit Agricole, ce mailing disposait d' un accélérateur : un cadeau pour l'enfant, adapté aux tranches d'âge visées, pour toute souscription avant le 15 janvier 2001.

Qui a fait quoi


Annonceur : Caisse nationale du Crédit Agricole. Opération : Les Comptes de Noël. Responsables annonceur : Elisabeth Bonnel, Philippe Leroy. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Virginie Le Guirec. Création : Jean-Charles Fauque (CR), Sylvain Cajon (DA).

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]