Recherche
En ce moment En ce moment

Comptes de Noël

Publié par le


Le Crédit Agricole a profité des fêtes de Noël pour communiquer "chaleureusement" auprès de sa cible, afin de développer l'épargne sur livret et ses livrets jeunes, tout en accompagnant le lancement d'un nouveau compte sur livret, "Tiwi", destiné aux tout-petits. Ciblant les parents, ou grands-parents, avec enfants de 0 à 11 ans, clients ou non du Crédit Agricole, ce mailing disposait d' un accélérateur : un cadeau pour l'enfant, adapté aux tranches d'âge visées, pour toute souscription avant le 15 janvier 2001.

Qui a fait quoi


Annonceur : Caisse nationale du Crédit Agricole. Opération : Les Comptes de Noël. Responsables annonceur : Elisabeth Bonnel, Philippe Leroy. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Virginie Le Guirec. Création : Jean-Charles Fauque (CR), Sylvain Cajon (DA).

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]