Recherche
Se connecter

Comptes de Noël

Publié par le


Le Crédit Agricole a profité des fêtes de Noël pour communiquer "chaleureusement" auprès de sa cible, afin de développer l'épargne sur livret et ses livrets jeunes, tout en accompagnant le lancement d'un nouveau compte sur livret, "Tiwi", destiné aux tout-petits. Ciblant les parents, ou grands-parents, avec enfants de 0 à 11 ans, clients ou non du Crédit Agricole, ce mailing disposait d' un accélérateur : un cadeau pour l'enfant, adapté aux tranches d'âge visées, pour toute souscription avant le 15 janvier 2001.

Qui a fait quoi


Annonceur : Caisse nationale du Crédit Agricole. Opération : Les Comptes de Noël. Responsables annonceur : Elisabeth Bonnel, Philippe Leroy. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Virginie Le Guirec. Création : Jean-Charles Fauque (CR), Sylvain Cajon (DA).

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]