Recherche

Comprendre, anticiper et gérer les cybercrises

Publié par le


Comprendre, anticiper et gérer les cybercrises Véritable guide pour anticiper et gérer les cybercrises, ce livre dresse l'inventaire des nouveaux risques de communication et démonte les procédés par lesquels une crise médiatique se trouve relayée et amplifiée par le Web. Illustrant abondamment son propos, l'auteur aborde les stratégies à mettre en place, pour contenir et arrêter les crises, voire les prévenir. Rumeur sur Internet. Par Didier Heiderich. Editions Village Mondial, 250 pages, 26 E. Parution avril 2004

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]