Recherche

Comprendre, anticiper et gérer les cybercrises

Publié par le


Comprendre, anticiper et gérer les cybercrises Véritable guide pour anticiper et gérer les cybercrises, ce livre dresse l'inventaire des nouveaux risques de communication et démonte les procédés par lesquels une crise médiatique se trouve relayée et amplifiée par le Web. Illustrant abondamment son propos, l'auteur aborde les stratégies à mettre en place, pour contenir et arrêter les crises, voire les prévenir. Rumeur sur Internet. Par Didier Heiderich. Editions Village Mondial, 250 pages, 26 E. Parution avril 2004

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]