Recherche
En ce moment En ce moment

Comportement expliqué

Publié par le


Proposé par Complex Systems, le logiciel Knowlbox se présente comme un "catalyseur de la connaissance client". Destiné à explorer les bases de données marketing, il les qualifie et explique les comportements clients. Il explique, de manière transparente n'importe quel comportement présent dans la base de données et permet de réaliser tout type d'analyse : typologie, segmentation, identification de potentiel pour les ventes croisées, analyse des associations entre articles, scoring, simulation de rentabilité... Simple à utiliser, il ne nécessite aucun paramétrage. Les résultats, très graphiques, peuvent être copiés imprimés et exportés vers Word, Excel, PowerPoint, d'un seul clic de souris. Son prix : 29 500 F. HT (6)

Pour en savoir plus


(6) Knowlbox. Complex Systems. Tél. : 01 42 21 40 80. Fax : 01 42 21 40 79.

Olivier Brusset

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]