Compatible euro

Publié par le


Proposée par Secap Technologies, la balance postale BPE 305 pèse les lettres et les paquets jusqu'à 5 kg et calcule en francs ou en euros, au centime ou au cent près, les principaux tarifs postaux nationaux et internationaux. Elle dispose, en mémoire, des tarifications postales propres à La Poste : Lettre, Ecopli, Colieco, Colissimo général, Postimpact seuil 1, de même que les services spéciaux : recommandés 1, 2 et 3, avis de réception, avion... En face avant, un grand écran et des menus clairs permettent de procéder aux opérations de pesage : il suffit de choisir les caractéristiques des envois et l'écran affiche instantanément le montant de l'affranchissement. La mise à jour des tarifs se fait automatiquement par cassette, sans programmation. Enfin, la BPE 305 est évolutive et pourra récupérer la TVA sur certains produits postaux. (2) Poids : 5,9 kg. Dimensions : 115 x 305 x 370 mm. Portée : 5 kg. Dix mémoires utilisateurs. Connexion machine à affranchir en option.

Pour en savoir plus


(2) BPE 305. Secap. Tél. : 0 825 850 825 . Fax : 01 49 46 74 20.

Olivier Brusset

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]