Recherche

Compatible euro

Publié par le


Proposée par Secap Technologies, la balance postale BPE 305 pèse les lettres et les paquets jusqu'à 5 kg et calcule en francs ou en euros, au centime ou au cent près, les principaux tarifs postaux nationaux et internationaux. Elle dispose, en mémoire, des tarifications postales propres à La Poste : Lettre, Ecopli, Colieco, Colissimo général, Postimpact seuil 1, de même que les services spéciaux : recommandés 1, 2 et 3, avis de réception, avion... En face avant, un grand écran et des menus clairs permettent de procéder aux opérations de pesage : il suffit de choisir les caractéristiques des envois et l'écran affiche instantanément le montant de l'affranchissement. La mise à jour des tarifs se fait automatiquement par cassette, sans programmation. Enfin, la BPE 305 est évolutive et pourra récupérer la TVA sur certains produits postaux. (2) Poids : 5,9 kg. Dimensions : 115 x 305 x 370 mm. Portée : 5 kg. Dix mémoires utilisateurs. Connexion machine à affranchir en option.

Pour en savoir plus


(2) BPE 305. Secap. Tél. : 0 825 850 825 . Fax : 01 49 46 74 20.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]