Recherche
Se connecter

Compatible MacOS 9

Publié par le


Leader du marché mondial de l'OCR, Caere Corporation vient de sortir la mise à jour de son produit phare : Omnipage Pro 8.01 pour Macintosh. Ce logiciel de reconnaissance optique de caractères est destiné au monde professionnel mais aussi au marché du SOHO. De fait, il est également compatible avec la nouvelle version MacOS 9 ainsi qu'avec les derniers scanners tels Umax, Astra, Microtek Scanmaker, Agfa Snapscan et les modèles Epson Perfection. Cette mise à jour peut être téléchargée gratuitement par tous les utilisateurs possédant la licence Omnipage Pro 8 sur le site www.support.caere.com. Les autres utilisateurs de logiciels d'OCR quels qu'ils soient, y compris celui livré avec leur scanner, pourront acquérir cette mise à jour pour 820 F HT. Pour les entreprises qui ne souhaitent pas passer par le biais des mises à jour, ou les utilisateurs de scanners très haut de gamme qui ne sont pas livrés avec un logiciel d'OCR, son prix est de 3 990 F HT. (2)

Pour en savoir plus


Omnipage Pro 8.01. Caere. Tel. : 01 55 97 17 20. Fax : 01 55 97 17 21.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]