Recherche
En ce moment En ce moment

Compatible MacOS 9

Publié par le


Leader du marché mondial de l'OCR, Caere Corporation vient de sortir la mise à jour de son produit phare : Omnipage Pro 8.01 pour Macintosh. Ce logiciel de reconnaissance optique de caractères est destiné au monde professionnel mais aussi au marché du SOHO. De fait, il est également compatible avec la nouvelle version MacOS 9 ainsi qu'avec les derniers scanners tels Umax, Astra, Microtek Scanmaker, Agfa Snapscan et les modèles Epson Perfection. Cette mise à jour peut être téléchargée gratuitement par tous les utilisateurs possédant la licence Omnipage Pro 8 sur le site www.support.caere.com. Les autres utilisateurs de logiciels d'OCR quels qu'ils soient, y compris celui livré avec leur scanner, pourront acquérir cette mise à jour pour 820 F HT. Pour les entreprises qui ne souhaitent pas passer par le biais des mises à jour, ou les utilisateurs de scanners très haut de gamme qui ne sont pas livrés avec un logiciel d'OCR, son prix est de 3 990 F HT. (2)

Pour en savoir plus


Omnipage Pro 8.01. Caere. Tel. : 01 55 97 17 20. Fax : 01 55 97 17 21.

Olivier Brusset

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]