Comparateur de prix

Publié par le


BravoNestor lance BravoPartner, l'adaptation française du programme de mySimon.com, un des leaders de la comparaison de prix aux Etats-Unis. Différent des bannières et boutons traditionnels proposés aux annonceurs sur les sites marchands, ce service apparaît directement et uniquement dans les pages de comparaison de prix de toutes les catégories proposées par bravonestor.com, au moment où l'internaute s'apprête à sélectionner un marchand pour aller voir ses produits ou passer commande. Le moyen pour l'annonceur d'accroître sa visibilité auprès d'un flux d'internautes très qualifiés. Cette mise en avant de la marque se fait à deux niveaux. Sous la forme d'un bouton - le logo du site marchand qui conduit à sa page web - qui apparaît sur le formulaire de recherche du produit. Ou encore par une mise en avant personnalisée du site marchand dans les pages de résultats de recherche de BravoNestor. (4)

Pour en savoir plus


(4) BravoPartner. BravoNestor. Tél. : 01 47 48 18 38. Fax : 01 47 48 11 31.

Olivier Brusset

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]