Recherche

Comparateur de prix

Publié par le


BravoNestor lance BravoPartner, l'adaptation française du programme de mySimon.com, un des leaders de la comparaison de prix aux Etats-Unis. Différent des bannières et boutons traditionnels proposés aux annonceurs sur les sites marchands, ce service apparaît directement et uniquement dans les pages de comparaison de prix de toutes les catégories proposées par bravonestor.com, au moment où l'internaute s'apprête à sélectionner un marchand pour aller voir ses produits ou passer commande. Le moyen pour l'annonceur d'accroître sa visibilité auprès d'un flux d'internautes très qualifiés. Cette mise en avant de la marque se fait à deux niveaux. Sous la forme d'un bouton - le logo du site marchand qui conduit à sa page web - qui apparaît sur le formulaire de recherche du produit. Ou encore par une mise en avant personnalisée du site marchand dans les pages de résultats de recherche de BravoNestor. (4)

Pour en savoir plus


(4) BravoPartner. BravoNestor. Tél. : 01 47 48 18 38. Fax : 01 47 48 11 31.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]