Recherche

Comparateur de prix

Publié par le


BravoNestor lance BravoPartner, l'adaptation française du programme de mySimon.com, un des leaders de la comparaison de prix aux Etats-Unis. Différent des bannières et boutons traditionnels proposés aux annonceurs sur les sites marchands, ce service apparaît directement et uniquement dans les pages de comparaison de prix de toutes les catégories proposées par bravonestor.com, au moment où l'internaute s'apprête à sélectionner un marchand pour aller voir ses produits ou passer commande. Le moyen pour l'annonceur d'accroître sa visibilité auprès d'un flux d'internautes très qualifiés. Cette mise en avant de la marque se fait à deux niveaux. Sous la forme d'un bouton - le logo du site marchand qui conduit à sa page web - qui apparaît sur le formulaire de recherche du produit. Ou encore par une mise en avant personnalisée du site marchand dans les pages de résultats de recherche de BravoNestor. (4)

Pour en savoir plus


(4) BravoPartner. BravoNestor. Tél. : 01 47 48 18 38. Fax : 01 47 48 11 31.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]