Recherche

Comparateur de prix

Publié par le


BravoNestor lance BravoPartner, l'adaptation française du programme de mySimon.com, un des leaders de la comparaison de prix aux Etats-Unis. Différent des bannières et boutons traditionnels proposés aux annonceurs sur les sites marchands, ce service apparaît directement et uniquement dans les pages de comparaison de prix de toutes les catégories proposées par bravonestor.com, au moment où l'internaute s'apprête à sélectionner un marchand pour aller voir ses produits ou passer commande. Le moyen pour l'annonceur d'accroître sa visibilité auprès d'un flux d'internautes très qualifiés. Cette mise en avant de la marque se fait à deux niveaux. Sous la forme d'un bouton - le logo du site marchand qui conduit à sa page web - qui apparaît sur le formulaire de recherche du produit. Ou encore par une mise en avant personnalisée du site marchand dans les pages de résultats de recherche de BravoNestor. (4)

Pour en savoir plus


(4) BravoPartner. BravoNestor. Tél. : 01 47 48 18 38. Fax : 01 47 48 11 31.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]