Recherche

Comparateur de prix

Publié par le


BravoNestor lance BravoPartner, l'adaptation française du programme de mySimon.com, un des leaders de la comparaison de prix aux Etats-Unis. Différent des bannières et boutons traditionnels proposés aux annonceurs sur les sites marchands, ce service apparaît directement et uniquement dans les pages de comparaison de prix de toutes les catégories proposées par bravonestor.com, au moment où l'internaute s'apprête à sélectionner un marchand pour aller voir ses produits ou passer commande. Le moyen pour l'annonceur d'accroître sa visibilité auprès d'un flux d'internautes très qualifiés. Cette mise en avant de la marque se fait à deux niveaux. Sous la forme d'un bouton - le logo du site marchand qui conduit à sa page web - qui apparaît sur le formulaire de recherche du produit. Ou encore par une mise en avant personnalisée du site marchand dans les pages de résultats de recherche de BravoNestor. (4)

Pour en savoir plus


(4) BravoPartner. BravoNestor. Tél. : 01 47 48 18 38. Fax : 01 47 48 11 31.

Olivier Brusset

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]