Recherche

Compacte mais performante

Publié par le


DI400, c'est le nom de la nouvelle machine de mise sous enveloppes destinée aux entreprises générant des volumes moyens ou importants de courrier (jusqu'à 600 000 plis/an). Son fonctionnement lui permet d'atteindre la vitesse de 3 500 documents par heure et son encombrement est réduit. La DI400 dispose de 3 postes d'alimentation au maximum, cet agencement l'autorise à traiter mailings, factures ou bulletins de paye. Cette machine peut plier de 1 à 5 feuilles, avec ou sans agrafage, insérer jusqu'à 7 documents dans une enveloppe et mémoriser jusqu'à 21 travaux distincts. De plus, sa fonction de comptage et une fonction de lecture OMR en option lui donnent la possibilité de monter de vraies campagnes marketing personnalisées. Côté sécurité, cette même fonction OMR garantit le regroupement aléatoire de documents, ce qui assure une sécurisation totale du contenu de l'enveloppe. (1)

Pour en savoir plus


(1) DI400. Pitney Bowes. Tél: 0141274700. Fax:0141274707.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]