Recherche

Compacte et rapide

Publié par le


Dernière née de la gamme de mise sous pli de Pitney Bowes, la F600 est une inséreuse grand format compacte C5 et C4 dont la technologie prise papier et enveloppe à friction est d'une grande robustesse. Destinée à être connectée en ligne ou à 90° avec une assembleuse six ou dix postes, elle permet de traiter des documents au format A4, avec une capacité d'insertion allant jusqu'à 12 mm d'épaisseur tout en travaillant jusqu'à 3 600 cycles par heure. L'inséreuse F600 s'intègre dans la gamme Pitney Bowes pour des environnements ateliers ou bureautiques. Elle peut traiter des volumes allant jusqu'à 100 000 enveloppes par mois en offrant dans un encombrement réduit les possibilités d'insertion A4. (1) Dimensions (H x L x P en mm) : 560 x 1 150 x 640. Poids : 83 kg. Consommation électrique : 230/240, 50 Hz. Epaisseur d'insertion : 12 mm. Vitesse : 3 600 documents à l'heure.

Pour en savoir plus


(1) F600. Pitney Bowes. Tél. : 01 41 27 47 00. Fax : 01 41 27 47 07.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]