Compacte et rapide

Publié par le


Dernière née de la gamme de mise sous pli de Pitney Bowes, la F600 est une inséreuse grand format compacte C5 et C4 dont la technologie prise papier et enveloppe à friction est d'une grande robustesse. Destinée à être connectée en ligne ou à 90° avec une assembleuse six ou dix postes, elle permet de traiter des documents au format A4, avec une capacité d'insertion allant jusqu'à 12 mm d'épaisseur tout en travaillant jusqu'à 3 600 cycles par heure. L'inséreuse F600 s'intègre dans la gamme Pitney Bowes pour des environnements ateliers ou bureautiques. Elle peut traiter des volumes allant jusqu'à 100 000 enveloppes par mois en offrant dans un encombrement réduit les possibilités d'insertion A4. (1) Dimensions (H x L x P en mm) : 560 x 1 150 x 640. Poids : 83 kg. Consommation électrique : 230/240, 50 Hz. Epaisseur d'insertion : 12 mm. Vitesse : 3 600 documents à l'heure.

Pour en savoir plus


(1) F600. Pitney Bowes. Tél. : 01 41 27 47 00. Fax : 01 41 27 47 07.

Olivier Brusset

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]