Recherche

Compacte et rapide

Publié par le


Dernière née de la gamme de mise sous pli de Pitney Bowes, la F600 est une inséreuse grand format compacte C5 et C4 dont la technologie prise papier et enveloppe à friction est d'une grande robustesse. Destinée à être connectée en ligne ou à 90° avec une assembleuse six ou dix postes, elle permet de traiter des documents au format A4, avec une capacité d'insertion allant jusqu'à 12 mm d'épaisseur tout en travaillant jusqu'à 3 600 cycles par heure. L'inséreuse F600 s'intègre dans la gamme Pitney Bowes pour des environnements ateliers ou bureautiques. Elle peut traiter des volumes allant jusqu'à 100 000 enveloppes par mois en offrant dans un encombrement réduit les possibilités d'insertion A4. (1) Dimensions (H x L x P en mm) : 560 x 1 150 x 640. Poids : 83 kg. Consommation électrique : 230/240, 50 Hz. Epaisseur d'insertion : 12 mm. Vitesse : 3 600 documents à l'heure.

Pour en savoir plus


(1) F600. Pitney Bowes. Tél. : 01 41 27 47 00. Fax : 01 41 27 47 07.

Olivier Brusset

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]