Recherche

Communication sur le lieu de vente

Publié par le


Déjà utilisé dans quatre McDonald's - à Paris (Porte de Saint-Cloud), Bordeaux, Limoges et Martigues -, le système de communication sur le lieu de vente par diffusion satellite Imadeos, proposé par GlobeCast, permet toute forme de communication multimédia, que ce soit en Business to Consumer, pour des animations de points de vente, de la promotion, des questionnaires clientèle, ou en termes de besoins internes pour la communication réseaux ou de la formation. Cette offre est constituée par l'élaboration des contenus et leur actualisation, l'installation, la télésurveillance, la maintenance des points de consultation et la diffusion à haut débit de vidéos, sélections audio ou même données. Elle coûte 4 800 F HT par mois pour dix bornes de visualisations, 3 000 F pour 50 bornes. (6) Pour en savoir plus : (6) Imadeos. GlobeCast. Tél. : 01 55 95 26 04. Fax : 01 55 95 27 40.

Olivier Brusset

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]