En ce moment En ce moment

Communication sur le lieu de vente

Publié par le


Déjà utilisé dans quatre McDonald's - à Paris (Porte de Saint-Cloud), Bordeaux, Limoges et Martigues -, le système de communication sur le lieu de vente par diffusion satellite Imadeos, proposé par GlobeCast, permet toute forme de communication multimédia, que ce soit en Business to Consumer, pour des animations de points de vente, de la promotion, des questionnaires clientèle, ou en termes de besoins internes pour la communication réseaux ou de la formation. Cette offre est constituée par l'élaboration des contenus et leur actualisation, l'installation, la télésurveillance, la maintenance des points de consultation et la diffusion à haut débit de vidéos, sélections audio ou même données. Elle coûte 4 800 F HT par mois pour dix bornes de visualisations, 3 000 F pour 50 bornes. (6) Pour en savoir plus : (6) Imadeos. GlobeCast. Tél. : 01 55 95 26 04. Fax : 01 55 95 27 40.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]