Recherche

Communication et rentabilité

Publié par le


A l'époque de la rigueur gestionnaire et de la communication globale, ce livre se veut un ouvrage de référence sur la rentabilité de la communication. De la simple mesure des "effets" de la communication jusqu'à l'appréciation de sa rentabilité économique, l'auteur s'intéresse à tous les vecteurs de la communication : publicité médias, promotion des ventes, marketing direct ou e-communication entre autres. A l'aide d'une panoplie complète d'outils existants, cet ouvrage permettra de déterminer son budget de communication, d'en mesurer le rendement ou de mettre en place des systèmes de contrôle. Rentabilisez vos actions de communications, par Michel Hugues. Editions d'Organisation, 170 pages, 24 E.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]