Recherche
Se connecter

Comment tirer parti de la géolocalisation

Publié par le


Chez eux ou en pleine rue, grâce à Internet, à leur téléphone mobile ou à leur adresse, il est désormais possible de situer l'endroit où se trouvent les clients et prospects. Grâce à la géolocalisation, chaque cible marketing est associée à des coordonnées géographiques numériques. Une information que les annonceurs commencent seulement à exploiter et où tout reste encore à faire. Entre géomarketing et personnalisation d'un courrier, en passant par l'affichage dynamique de bannières on line, l'usage de la coordonnée géographique est multiple et particulièrement recommandée aux annonceurs s'appuyant sur un réseau de points de vente.

Samir Azzemou

Sur le même sujet

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Les responsables du projet DMP d’EDF interviendront le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre d’un WeboBreakfast, pour livrer leurs premiers [...]

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]