En ce moment En ce moment

Comment réussir une campagne de mailing à l'international

Publié par le


Une campagne de marketing direct à l‘international est un défi. Ici, rien ne sera semblable aux règles du mailing sur le marché français. Il faut adapter la création et les primes aux habitudes culturelles des pays concernés, étudier les différentes contraintes juridiques imposées par les législations nationales, trouver des partenaires pour la sélection des fichiers, intégrer les particularités des normes postales pays par pays, choisir le mode de distribution, dépôt local ou centralisé, ou encore l‘injection directe. Tout un programme qui impose la présence d‘un prestataire compétent et qui dispose lui-même d‘un réseau de partenaires. Le résultat dépendra de l‘effort commun de tous les acteurs.

Alexis Nekrassov, Xavier Lucron

Sur le même sujet

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]