En ce moment En ce moment

Comment réussir une campagne de mailing

Publié par le


La chaîne de fabrication d'une campagne de marketing direct réunit différents intervenants dont les prestations se succèdent au rythme d'un planning serré pendant quelques semaines. Comment gérer sans ruptures ni goulots d'étranglement un processus qui englobe une dizaine d'opérations souvent complexes, même prises isolément ? Création et construction de l'offre, choix des fichiers, impression, personnalisation et routage... Tous les conseils pour respecter le timing d'envoi des plis, sans surcoûts, ni compromis sur la qualité !

Delphine Sauzay

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]