Recherche
Se connecter

Comment réussir une campagne de mailing

Publié par le


La chaîne de fabrication d'une campagne de marketing direct réunit différents intervenants dont les prestations se succèdent au rythme d'un planning serré pendant quelques semaines. Comment gérer sans ruptures ni goulots d'étranglement un processus qui englobe une dizaine d'opérations souvent complexes, même prises isolément ? Création et construction de l'offre, choix des fichiers, impression, personnalisation et routage... Tous les conseils pour respecter le timing d'envoi des plis, sans surcoûts, ni compromis sur la qualité !

Delphine Sauzay

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]