Recherche

Comment réussir une campagne de mailing

Publié par le


La chaîne de fabrication d'une campagne de marketing direct réunit différents intervenants dont les prestations se succèdent au rythme d'un planning serré pendant quelques semaines. Comment gérer sans ruptures ni goulots d'étranglement un processus qui englobe une dizaine d'opérations souvent complexes, même prises isolément ? Création et construction de l'offre, choix des fichiers, impression, personnalisation et routage... Tous les conseils pour respecter le timing d'envoi des plis, sans surcoûts, ni compromis sur la qualité !

Delphine Sauzay

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]