Recherche

Comment réussir son médiaplanning MD

Publié par le


La construction d'un plan vise à définir une palette de médias complémentaires aptes à véhiculer une offre auprès d'une cible donnée. Comment les médiaplanners convertissent-ils la cible marketing en cible médias et testent des familles de supports avant d'extrapoler pour bâtir un plan grandeur nature. Avec pour objectif de trouver l'association offre-média-création la plus efficace. Et comment les annonceurs peuvent, au fil des mois, améliorer les performances de leurs campagnes par une analyse fine des remontées et la pratique régulière de tests. Tous les conseils pour optimiser ses coûts d'acquisition.

Delphine Sauzay, Xavier Lucron(cas pratique)

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]