Recherche

Comment réussir son médiaplanning MD

Publié par le


Le médiaplanning, c'est trouver les meilleurs supports médias pour favoriser l'adhésion des consommateurs à une offre commerciale. Facile à dire, beaucoup moins évident à mettre en œuvre. Les médiaplanneurs ont beau avoir développé tout un arsenal d'outils pour calculer le retour sur investissement d'une campagne, en fonction des supports utilisés, cette technique reste encore parfois une alchimie difficile. Aujourd'hui, les agences de marketing relationnel, en investissant le champ du médiaplanning, entendent aussi développer des actions différentes, hors des sentiers battus, pour singulariser les marques pour lesquelles elles travaillent. Et ainsi, leur permettre d'établir un rapport de proximité avec leurs clients.

Muriel Rozelier

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]