Recherche
En ce moment En ce moment

Comment réussir son médiaplanning MD

Publié par le


Le médiaplanning, c'est trouver les meilleurs supports médias pour favoriser l'adhésion des consommateurs à une offre commerciale. Facile à dire, beaucoup moins évident à mettre en œuvre. Les médiaplanneurs ont beau avoir développé tout un arsenal d'outils pour calculer le retour sur investissement d'une campagne, en fonction des supports utilisés, cette technique reste encore parfois une alchimie difficile. Aujourd'hui, les agences de marketing relationnel, en investissant le champ du médiaplanning, entendent aussi développer des actions différentes, hors des sentiers battus, pour singulariser les marques pour lesquelles elles travaillent. Et ainsi, leur permettre d'établir un rapport de proximité avec leurs clients.

Muriel Rozelier

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.