Recherche

Comment réussir sa campagne SMS/MMS

Publié par le

Derrière le terme "marketing mobile", se cache une grande diversité de types de messages et de formats technologiques. Le SMS, avec ses 160 caractères, est à la fois moins coûteux et plus puissant que le MMS en raison du nombre de terminaux compatibles. Le MMS grâce au son et à l'image, laisse une plus grande place à la créativitédes marques mais réduit encore la cible potentielle. Enfin, pour des raisons de procédures et d'éxigences technologiques, il est primordial de passer par des intermédaires qui soient directement raccordés aux réseaux des opérateurs téléhpo,iques.

Céline Oziel et Xavier Lucron (Cas Pratique)

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]