Recherche

Comment réaliser une opération hors normes

Publié par le


Pour toucher directement les consommateurs, les annonceurs l'ont compris, le mailing est l'outil idéal. Mais ne perdons pas de vue la mission première du mailing : être lu et véhiculer le message de l'annonceur. Alors, comment s'assurer, sur certains secteurs concurrentiels, que le mailing a bien rempli son rôle ? Certains annonceurs, présents dans le B to B, la grande distribution, le luxe, les cosmétiques ou l'automobile, ont investi - car le budget est plus élevé - dans des opérations de mailing dites “hors normes”. Hors normes en termes de matériau, de matière, de volume, de conditionnement… bref différents des traditionnels mailings que l'on peut recevoir dans sa boîte aux lettres. Mais, hors normes ou pas, un mailing reste un mailing. Et le processus de fabrication demeure quasiment le même.

Cahier réalisé par Peggy Cardin

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]