Recherche

Comment réaliser une opération hors normes

Publié par le


Pour toucher directement les consommateurs, les annonceurs l'ont compris, le mailing est l'outil idéal. Mais ne perdons pas de vue la mission première du mailing : être lu et véhiculer le message de l'annonceur. Alors, comment s'assurer, sur certains secteurs concurrentiels, que le mailing a bien rempli son rôle ? Certains annonceurs, présents dans le B to B, la grande distribution, le luxe, les cosmétiques ou l'automobile, ont investi - car le budget est plus élevé - dans des opérations de mailing dites “hors normes”. Hors normes en termes de matériau, de matière, de volume, de conditionnement… bref différents des traditionnels mailings que l'on peut recevoir dans sa boîte aux lettres. Mais, hors normes ou pas, un mailing reste un mailing. Et le processus de fabrication demeure quasiment le même.

Cahier réalisé par Peggy Cardin

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]