Comment réaliser une campagne d'ISA

Publié par le


Le marketing direct représente un tiers des investissements publicitaires. Et l'imprimé sans adresse, un tiers des investissements en marketing direct. Mais pour l'annonceur qui souhaite mettre en place une campagne d'imprimés sans adresse, les questions sont nombreuses. D'autant plus nombreuses que ce "média" ne fait pas partie des plus connus et qu'il fonctionne selon des règles très spécifiques. Quelles sont ces règles ? Comment se déroule une campagne d'imprimés sans adresse ? Quels sont les points sur lesquels doit porter l'attention de l'annonceur ? Qui sont les principaux opérateurs de ce marché ? Ce sont quelques-unes des questions auxquelles tente de répondre ce cahier.

Jean-François Cristofari, Xavier Lucron

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.