Recherche

Comment prospecter les grands comptes

Publié par le

.

  • Imprimer


w Parce qu'elle recèle, par définition, un fort potentiel commercial, la cible “grands comptes” fait l'objet d'attentions particulières dans les schémas de prospection B to B. La complexité des processus de décision au sein des grandes entreprises oblige à un travail approfondi d'identification des modèles comportementaux, où la qualification des contacts revêt une dimension fondamentale. Téléphone, mailing, e-mailing, événements : la complémentarité des approches s'avère plus que jamais nécessaire pour toucher une cible dont la disponibilité est inversement proportionnelle à son niveau de sollicitation.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën avec Xavier Lucron (Cas Pratique)

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]