Recherche

Comment promouvoir son site marchand

Publié par le


Force est de constater la santé éclatante du e-commerce français. Au cours de l'année 2005, ce marché, selon la Fevad, a progressé de 53 %, pour atteindre près de 9 milliards d'euros. Une augmentation qui s'explique par la croissance du taux d'équipement des ménages en haut-débit. Mais pas uniquement. Les techniques de promotion des sites marchands se sont, elles aussi, améliorées avec le temps. Désormais, tout un panel de leviers efficaces, en marketing interactif, existe pour promouvoir un site marchand. De même, les campagnes off line sont de plus en plus utilisées. Tour d'horizon des méthodes de promotion d'un site de e-commerce.

Julieb van der Feer

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]